Plus de 75 ans, pensez à vous faire vacciner!
Vas-t'il y avoir de la friture sur la ligne ?Doctolib' j'écoute ?
Quelle est votre demande ??
https://www.midilibre.fr/2021/01/20/trois-nouveaux-centres-de-vaccination-dans-le-gard-a-partir-de-la-semaine-prochaine-9323233.php
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 21 janvier 2021
Vas-t'il y avoir de la friture sur la ligne ?Doctolib' j'écoute ?
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Pénurie de vaccins : le vaccinodrome de la Prairie..." :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
"Des centaines de personnes se sont rassemblées devant le ministère de la Santé, à Paris, brandissant des pancartes : « Notre combat, votre santé », « Augmentez nos salaires ! », « De l’argent pour l’hôpital, pas pour le capital ».
« On nous appâte avec 183 euros du Ségur »
« Dans nos établissements nous manquons cruellement de professionnels » et nous lions « la question de l’emploi à l’attractivité de nos métiers et donc à la question salariale, il est important qu’il y ait une revalorisation plus importante que celle accordée dans le cadre du Ségur », a estimé parmi les manifestants Mireille Stivala, secrétaire générale de la CGT Santé et action sociale. « Nous dénonçons aussi que malgré la pandémie, malgré les difficultés pour accueillir les populations, ce gouvernement restructure encore des établissements et supprime des emplois », a-t-elle ajouté."
(...)
https://www.20minutes.fr/societe/2958515-20210121-milliers-professionnels-sante-rue-denoncer-conditions-travail
#Vaccin #Doses #Mystère
VACCIN : OÙ EST PASSÉ LE MILLION DE DOSES MANQUANT ?
Le Média
https://youtu.be/YyQvdM-53wA
"Vous dites recevoir 500 000 doses par semaine, donc on aurait reçu depuis début janvier 1,6 million de doses et seulement 480 000 français ont été vaccinés. Pire vous annulez déjà les rendez-vous, alors que sur la base de vos informations, il resterait 1,1 million de doses disponibles. Où sont passées les doses ?"
Le gouvernement qui ne veut pas reconnaître que les doses de vaccin font défaut, l’opposition qui voit ses amendements écartés de la discussion du projet de loi sur le séparatisme, c’est le sommaire du numéro 101 du P’tit coup de Bourbon.
Enregistrer un commentaire