AFFAIRE DUSSOPT : LE MARCHÉ DE L'EAU, UNE LONGUE HISTOIRE DE CORRUPTION
BLAST, Le souffle de l'info
https://youtu.be/8Ew1BTYCo4s
. En plus de porter une réforme des retraites rejetée par une majorité de français, le Parquet national financier a décidé de retenir contre le ministre du travail l'infraction de délit de favoritisme. Cette accusation fait suite à une enquête dans l'affaire de l'attribution d'un contrat de la gestion de l'eau dans la commune d'Annonay en 2009, lorsqu'il était maire.
Selon des documents consultés par Blast, décortiqués avec l'aide Jean-Luc Touly, ancien salarié de Véolia et président de l'Association pour le contrat mondial de l'eau en France (ACME), il apparaît que les citoyens de la ville d'Annonay ont surpayé leur consommation d'eau… Explications à suivre dans ce nouveau Focus de Blast.
Journaliste : Yanis Mhamdi
Montage : Julien Bouillet
Images : Arthur Frainet
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Production : Sophie Romillat
Directeur du développement : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa
Directeur de la rédaction : Denis Robert
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mercredi 15 février 2023
Il ne fait pas bon être Olivier Dussopt en ce moment
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Affaire Dussopt : le document qui ruine la défense du ministre | Mediapart" :
Soupçon d’ingérence à BFMTV : derrière le cas de Rachid M’Barki, l’enquête "Story Killers" révèle le rôle d’une agence de désinformation israélienne
Inscription à :
Articles (Atom)