samedi 2 février 2013

anti vaccination




Envoyé par ELTON



Les parents et futurs parents  doivent être informés à quoi ils exposent leurs enfants avant de les faire vacciner. Quand un vaccin est capable de tuer ou rendre infirme à vie, comment peut-il, par ailleurs, donner la santé ? Une vaccination constitue toujours une agression qui laisse des séquelles même si elles ne sont pas visibles dans l'immédiat. Toutes les découvertes de l'immunologie moderne démontrent la supercherie vaccinale. Les anticorps magiques engendrés par les vaccins ne sont pas synonymes de protection. Par contre, l'empoisonnement du corps par le vaccin est certain. 



La plupart des accidents post-vaccinaux n'est pas reconnue.   La majorité des médecins ne fait pas (ou plutôt évite) de faire le lien  avec le  vaccin. Souvent, après avoir  admis le lien avec le vaccin, ils se rebiffent par la suite comme s'ils subissaient des pressions. La pharmacovigilance ne prend pas en considération les effets indésirables survenant les trois mois suivant la vaccination alors que les symptômes visibles peuvent apparaître à plus long terme. Depuis plus d'un siècle, le dogme vaccinal se maintient par le mensonge et la corruption.

Comment (ne pas) être (cyber)espionné ? | BUG BROTHER

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2013/01/31/comment-ne-pas-etre-espionne/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001