vendredi 1 août 2014

Nouveau commentaire sur Anduze : One-man-show.

> En tant que conseiller municipal, je tiens à rectifier la vérité sur la tenue de ce conseil et préciser que le maire m'a donné la parole pour expliquer le travail d'audit du parc informatique réalisé ces dernières semaines. Donc, avec une pointe d'humour qui ne manque pas sur votre blog, lui et moi avons formé un duo (donc finalement pas de "one man show") à ce moment là, sous les applaudissements du public nombreux (une seule personne).
> Détrompez-vous, même si ça ne se voit pas de suite (surtout quand on fait exprès d'être aveugle, en portant des lunettes teintées tout en fermant les yeux scellés à la Loctite), nous travaillons, avec passion et dévouement, en fonction de nos compétences, pour assumer les tâches qui nous sont confiées.
> Alors, si vous envisagez de tenir un blog de qualité (j'apprécie certains de vos articles), s'il vous plaît, soyez honnête et rapportez les faits auxquels vous avez assisté (je le rappelle, une seule personne dans l'assistance). Détourner la vérité, c'est nul et je déteste ça car c'est prendre les gens pour des cons ou des moutons sans esprit critique ou de faible capacité de réflexion (il y en a quelques 10% (selon la qualité de la "récolte") mais n'en produisons pas d'autre).
> La plupart des décisions prises en conseil n'étaient pas d'une immense importance. L'opposition a posé des questions et a eu, semble-t-il, des réponses.
> À détourner la vérité, à essayer de tourner les anduziens contre l'équipe en place, vous faîtes le jeu du populisme, des abstentionnistes, etc., au risque de décourager les personnes motivées. Cela ne profite qu'aux Fatigants de Naissance qui n'attendent qu'un autre 21 avril.
> J'en vomirai
> Sébastien C.

Foire aux Livres Amnesty International à Anduze, rappel


Bonjour !
Certains ont demandé une "piqûre de rappel" à la veille de la Foire aux Livres qu'organise Amnesty international les 5-6-7 août à Anduze. D'où ce message de rappel.
Et ces quelques détails concrets :
— Si vous acceptez d'aider à la mise en place des livres, rendez-vous lundi matin à Anduze, salle Pélico (c'est le parking près du Gardon) à partir de 9 heures. Vous trouverez une équipe qui vous accueillera à bras ouverts : nous avons besoin de vous !
— Si vous souhaitez "seulement" faire le plein de livres généralement en parfait état pour une somme très modique, cette expo de plusieurs dizaines de milliers de titres est pour vous, mardi 5 de 10 h à 23 h, mercredi 6 de 10 h à 18 h, mercredi de 10 h à 14 heures.

Rendez-vous à Anduze !
L'équipe FAL d'Alès

une petite vidéo sympathique


http://youtu.be/g0ThdkbNyBs

Envoyé par Rivale