Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Devinez à quelle manif ils étaient ?" :
Article de ce jour dans le "Canard Enchaîné" et intitulé
"Marion Maréchal-Le Pen lève son armée"... signé A-S MERCIER
Et dans lequel on apprend qu'elle est : "en lune de miel avec les identitaires, indésirables au F.N. Après avoir fait élire Philippe VARDON à la région PACA, celui-ci sera investi pour les législatives dans les Alpes Maritimes.
Elle vient d'embaucher Damien RIEU porte parole de Génération Identitaire pour s'occuper de sa communication, notamment numérique.
Un collectif de hauts fonctionnaires, qui se font appeler les HORACES, lui fait des offres de services. Au nombre de 25, presque tous en activité dans leur ministère, coordonnés par un certain Philippe MARTEL (ça ne s'invente pas!), ancien chef de cabinet d'Alain JUPPÉ, devenu celui de Marine LE PEN en 2013 et débarqué un an plus tard. Cet intime d'Eric ZEMMOUR essaie d'attirer chez les Horaces des anciens du RPR époque JUPPÉ.
Les Horaces qui souhaitent un programme économique plus "réaliste" que celui du FN, c'est-à-dire débarrassé de ses "oripeaux sociaux", a tenté de faire varier la ligne du FN, mais en pure perte. PHILIPPOT veille. Le dîner organisé avec Marine LE PEN le 4 Février n'a rien donné. Les Horaces veulent "une promotion décomplexée de l'identité culturelle et millénaire de la France". Ils se tournent donc vers Marion MARÉCHAL-LE PEN qui a déjeuné discrètement avec une partie du groupe, le 3 Mai.
Ils sont en liaison étroite avec Robert MENARD, le maire de Béziers, qui organise dans sa ville, à la fin du mois, un grand raout "à droite toute" dont Marion MARÉCHAL-LE PEN sera l'invitée d'honneur.
Quel appétit! "
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
Inscription à :
Articles (Atom)