jeudi 20 mai 2010

Deux poids deux mesures ?

.

Alès n'avait pas le droit d' aider les travaux de sécurisation du petit train ...car Anduze ne fait pas partie du Grand Alès.
Mais Alès a le droit d'aider Allègre les Fumades ?

http://www.midilibre.com/articles/2010/05/20/ALES-Pourquoi-la-ville-d-39-Ales-s-39-associe-au-projet-1235353.php5#

"Allègre-les-Fumades, petit village niché du côté de la Cèze, appartient à la communauté de communes du... Pays de Cèze. Alors pourquoi Max Roustan, maire d'Alès et président du Grand-Alès, est-il de la partie ? « Parce qu'il n'y a pas de limites communales. C'est le projet de tout un territoire »,
« Les Fumades font partie des projets de développement du tourisme, évidemment que l'on est partenaires »,
Et la participation n'est pas des moindres : Alès, associée à Allègre, se porte garante des 21 M€

empruntés pour financer le projet (.
Le Gard, 10e département touristique de France et le bassin alésien espèrent bénéficier de ce pôle.

LUCY

SURRÉALISTE!!!

SURRÉALISTE!!! deliguat défendant les indemnités de son patron alors que celui-ci à démissionné d'une commission dans laquelle il n'a jamais rien fait (rien de rien!).
mais où est-ce qu'on est là? sur quelle planète, combien de temps les élus de la 2C2A vont-ils se laisser marcher dessus par ce pantin minable et sa petite clique?
combien d'énergie va il leur falloir dépenser. Il y a des élus à Anduze qui attendent toujours d'être réintégrés dans leur fonctions,qu'en est-il? il y a maintenant une opposition au sein du conseil municipal d'Anduze,qu'est-ce qu'elle attend pour prendre son courage à deux mains et faire enfin entendre sa voix ?! qu'est-ce qu'il attend le Jean Paul Mazen, pour fédérer l'opposition au sein du conseil municipal! Ce n'est pas en jouant la politique de la chaise vide qu'on peut faire quoi que ce soit, à moins que ce ne soit pour se mettre en "réserve de la république" selon l'expression consacrée en attendant les prochaines élections. Un peu de jugeote Messieurs Dames! il est temps d'agir,si on attend les prochaines élections municipales,il sera trop tard! Il faut prendre impérieusement la parole! il faut vous imposer,provoquer la faute, ce n'est pas compliqué vu le caractère et le niveau intellectuel du personnage.On ne peut plus laisser pourrir les choses à Anduze de cette manière,en ne faisant rien,et c'est ce que vous faite jusqu'à maintenant,vous vous vous rendez complice de ce "GUIGNOL" qui ne pense qu'a ses indemnités! Alors qu'au même moment il est en train de précipiter Anduze et ses finances vers un chaos qui retombera inéluctablement sur la tête des citoyens d'Anduze. Encore une fois "la preuve par l'absurde" qu'il faudrait selon ce pauvre boni aller au grand alès. Si vous ne bougez pas messieurs Dames de l'opposition,tout cela vous sera reproché,et à juste titre. Boni emmerde tout le monde! c'est un fait établi et bien pourrissons lui la vie,il ne mérite même pas le respect dû à un élu,puisse qu'il ne se comporte pas comme un élu mais qu'il roule pour lui et seulement pour lui! (et un peu pour son copain Roustan quand même) sauf que là,c'est une autre histoire,et c'est pas gagné...

Anonyme