LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

dimanche 26 février 2017

ÇA RESTE ENTRE NOUS Les indiscrétions de la semaine - Objectif Gard


Extrait:

L'étrange suppléant de Nelly Frontanau (PS). Investie par son camp, la socialiste bat campagne pour les Législatives sur la 5ème circonscription. Après la victoire de Benoît Hamon à la Primaire, la conseillère régionale s'est ralliée au candidat de la gauche radicale, en signant l'Appel de Carcassonne lancé par sa patronne à la Région, Carole Delga. Seulement en politique, mieux vaut assurer ses arrières. Nelly Frontanau a présenté son suppléant : Nicolas Escand, président fondateur d'Origine Cévennes. Si le Cévenol est un acteur de l'économie sociale et solidaire, il a également un petit faible pour l'ex-banquier d'affaires Emmanuel Macron ! Selon le résultat de la Présidentielle, ça pourra servir... 
MAIS C'EST UNE VERITABLE ARNAQUE CONTRE LE MILITANT DE BASE ET PORTEE PAR NOS GRANDS PENSEURS DE LA FEDERATION DU GARD …


RGO A propos du principal prêt toxique caché de l'Agglo -


Envoyé par JL
Bonjour,
Il a fallu condenser vu le temps imparti. Il y  a 3 prêts toxiques : nous avons évoqué le principal.
Pour avoir l'évaluation du préjudice financier  supporté à travers leur facture d'eau ( jusqu'en 2042) par les citoyens de l'Agglo, il faudrait  au moins obtenir le tableau comportant  l'aide, étalée dans le temps, de l'Etat pour compenser la pénalité de 33 millions d'euros  rajoutée en 2015 au capital restant remboursable d'ici 2042. Le reste du préjudice étant supporté par la collectivité nationale. Nous avons demandé ces éléments à l'Agglo il ya plusieurs semaines… : pas de réponse. On essaiera par la commission des finances de l'Agglo qui compte plusieurs élus dont une poignée de non inféodés.


jo

PS : les 3,5 millions d'euros dépensés imprudemment par l'Agglo notamment  pour les terres (100 hectares) de l'ex golf de St Hilaire c'est presque de la rigolade. Dans l'affaire des emprunts toxiques , il n'y a pas le moindre investissement en face de dizaines de millions. Juste un énorme préjudice à supporter pour une grosse bourde financière camouflée par les « responsables » de l'Agglo. A noter que les maires Baroni (Les plans) , Iglésias (Anduze)  …etc qui sont « courageusement » montés au créneau pour  dire que leurs concitoyens ne paieraient pour St hilaire 3,5 millions d'euros ,  jouent dans ces affaires d'emprunts toxiques les muets du sérail de l'Agglo. Ils vont faire ingurgiter à leurs concitoyens , sans piper le moindre mot,  des dizaines de millions alors que la bourde a été faite avant leur entrée dans l'Agglo. La vassalité a vraiment un prix comme le silence ou l'incompétence.

-->

Gard : la chèvre châtelaine de Tornac

http://www.midilibre.fr/2017/02/25/gard-la-chevre-chatelaine-de-tornac,1471318.php

Cette chèvre sera t-elle présente pour le concert du 11 juin 2017 au chateau
Mais chut ! On vous en dira plus, un peu plus plus tard…peut être ?

Extrait:
"C'est sympathique, sourit le maire d'Anduze, Bonifacio Iglesias. Au début, on avait peur que les chasseurs la tuent
Boniface défend les chevres , on croit réver !



"L’image qu’on a du couple Chirac est fausse", Michel Feltin-Palas

http://www.midilibre.fr/2017/02/25/l-image-qu-on-a-du-couple-chirac-est-fausse-michel-feltin-palas,1471315.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20170226-[Zone_info]