jeudi 27 mai 2021

La députée LFI Bénédicte Taurine bousculée par un policier en marge d'un...

https://youtu.be/jtIDisFV0fY

Le coronavirus, création d'un labo? Pourquoi Facebook autorise les publications qui l'affirment | Le HuffPost

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-creation-labo-pourquoi-facebook-autorise-les-publications-qui-laffirment_fr_60af6a18e4b0d56a83f363c9

Le concours d’anecdotes de McFly et Carlito culmine déjà à plus de huit millions de vues.


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Le salaire d'Emmanuel Macron finalement révélé par..." : 

MCFLY ET CARLITO OU L'AGENCE DE COM' DE L'ÉLYSÉE
Le Vent Se Lève

https://youtu.be/Igxlve0qNRs

📌 Quels risques cache la dernière opération de communication de l'Elysée ? Le concours
d'anecdotes de McFly et Carlito culmine déjà à plus de huit millions de vues. Le procédé ressemble comme deux gouttes d'eau à une prestation d'une agence de communication.

En utilisant des influenceurs, le pouvoir présidentiel joue avec le système de régulation habituel des comptes de campagne et du temps de présence médiatique. Décryptage d'une stratégie de communication rondement menée. 

Il a aussi rappelé sa proposition de mettre en place l’impôt universel pour récupérer l’argent de l’évasion fiscale, comme le font les États-unis d’Amérique


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Pourquoi voter Mélenchon en 2022 : David Guiraud l..." : 

Ma réponse au ras-le-bol fiscal
JEAN-LUC MÉLENCHON

https://youtu.be/RchYUp2GGXQ

Le 26 mai 2021, Jean-Luc Mélenchon était l'invité d'Edwige Chevrillon pour un débat avec les économistes Patrick Artus et Jean-Marc Daniel.

Dans cette émission consacrée aux propositions économiques de Jean-Luc Mélenchon, le
premier sujet abordé était la dette. Le candidat à l'élection présidentielle a détaillé sa volonté de l'annuler en transformant la part de la dette française détenue par la Banque centrale européenne en la transformant en dette perpétuelle à taux nulle. Il a rappelé qu'on essayait de faire peur avec la dette en comparant le stock de dette publique à la production française d'une année quand la durée moyenne d'un titre de dette est de 8 ans. Il a aussi évoqué un risque jamais traité : l'explosion de la dette privée.

Jean-Luc Mélenchon a aussi répondu aux attaques contre le service public, expliquant qu'il fallait le renforcer pour faire face aux risques futurs. Il a aussi défendu un plan ambitieux permettant d'engager la bifurcation écologique de notre système de production et de consommation et pour réparer nos réseaux (transport ferroviaire, canalisations…) en créant de l'emploi. Il a plaidé pour un plan de relance axé sur la demande et la consommation populaire plutôt que sur l'offre comme le fait Emmanuel Macron.

Face au ras-le-bol fiscal, le candidat à l'élection présidentielle a expliqué qu'avec le système qu'il propose, tout Français gagnant moins de 4.000 euros par mois paierait moins d'impôts. Il a aussi rappelé sa proposition de mettre en place l'impôt universel pour récupérer l'argent de l'évasion fiscale, comme le font les États-unis d'Amérique. 

DÉPARTEMENTALES À Gauche, « des intentions » en attendant le programme… - Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2021/05/26/departementales-a-gauche-des-intentions-en-attendant-le-programme/