samedi 27 août 2022

Macron a choisi l'affrontement avec le peuple Jean-Luc Mélenchon

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Prise de parole d'Emmanuel Macron : "Ma génération vivait dans l'abondance", admet Patrick Vignal, député de la majorité" :

Macron a choisi l'affrontement avec le peuple
Jean-Luc Mélenchon

https://youtu.be/gAdSYDtxtp4

Le samedi 27 août 2022, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du 13h de TF1 depuis les #AMFIS2022 à Valence.

Jean-Luc Mélenchon a expliqué qu'il restait bien présent dans le débat, bien qu'il soit plus en retrait, il a affirmé qu'il n'était pas du tout en retraite.

Il a ensuite indiqué qu'il était nécessaire que les Français ne se laissent pas faire. En effet, la NUPES a remporté le 1er tour des législatives et c'est donc au gouvernement de faire un geste. Il a rappelé que plusieurs pays européens augmentaient leur SMIC actuellement pendant que le gouvernement d'Emmanuel Macron refuse toute augmentation.

Jean-Luc Mélenchon est revenu sur les propos d'Emmanuel Macron sur « la fin de l'abondance ». Il a souligné que le président oubliait les 9 millions de pauvres dans le pays. Pendant ce temps-là, 5 milliardaires possèdent autant que 27 millions de Français et l'immense accumulation des richesses dans les mains de quelques-uns.

Enfin, Jean-Luc Mélenchon a donné rendez-vous à tout le monde à la mi-octobre pour une grande marche contre la vie chère.

Prise de parole d'Emmanuel Macron : "Ma génération vivait dans l'abondance", admet Patrick Vignal, député de la majorité


https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/prise-de-parole-d-emmanuel-macron-ma-generation-vivait-dans-l-abondance-admet-patrick-vignal-depute-de-la-majorite_5324617.html

C'est bien, c'est bien
On suit son maitre
Met un peu plus d'eau dans ton whisky tu verras il en reste encore, de l'eau
Le reb

Ugo Bernalicis : « Éric Dupond-Moretti a déconné » - Le Point

https://www.lepoint.fr/politique/ugo-bernalicis-eric-dupond-moretti-a-deconne-27-08-2022-2487490_20.php