dimanche 16 janvier 2011

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Ca chauffe Max ,mais tu te trompes le charbon c'é..." :

Monsieur Roustan perd son calme. Il sait que la mobilisation s'annonce très importante pour l'accueillir vendredi à la gare d'Anduze.

Après avoir traité les syndicalistes de "morpions" le voila qu'il traite les anduziens de "cons". Après avoir claqué la porte, en sous préfecture, d'une table ronde sur l'avenir d'une de la plus importante usine d'Alès ( 200 salariés menacés de chômage.
Après avoir impulsé une politique qui conduira nombre d'hebergeurs touristiques à mettre la clef sous la porte, le voila qui se pose en sauveur du petit train.

Que d'arrogance, que de manipulations, que de mépris.
Il est temps que la presse d'opinion se penche sur le "système roustan".

Réboussier alerte notre canard enchainé, Mariane etc....

COLLECTIF TAXE DE SEJOUR

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B-IzQnOA2SYDZWMwMzk3M2MtMzNiZi00OWJkLTg5ZmQtNGZjMmY3YzI1MGYy&hl=fr

IL EST TIMBRE non?

Reboussier, vise un peu ce "trouduc" de marchand de timbres, ce qu'il dit en réponse au message de mobilisation ! En plus il est nul en expression écrite et en typographie ! En français (même alésien) on ne fait pas suivre,on peut faire précéder les noms cités par M. ou Mme (et non MR ou MDE).
C'est trop nul !

Objet : Re: Tr : Alerte : Mobilisation générale
Envoyé par TGV


"Bonjour
Quand on parle de personnes, on fait suivre avant MR ou MDE.
Je respecte votre combat , comme d'autres, par contre vous vous devez d'être
légalistes et aussi pragmatiques.
Dans la vie , il faut voir les réalités en face.Anduze est "mort" sans le "grand Alès" et vous le savez très bien, si vous avez un peu de connaissances économiques.
D'autre part les voeux du Maire ( 14 01) sont une tradition républicaine que vous ne sembliez pas vouloir respecter, il est heureux que votre tentative ait échoué.
Par contre, il y a des causes dans le monde et même sur notre territoire qui méritent que l'on se batte pour elles, d'ailleurs vous me trouverez à vos côtés dans ces moments la Cordialement"

"le trouduc timbré"