mardi 16 août 2022


Envoyé par JL

 


Orages, grêle, très fortes précipitations... Cinq départements d'Occitanie en vigilance orange dès ce mardi - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2022/08/16/orages-grele-tres-fortes-precipitations-cinq-departements-doccitanie-en-vigilance-orange-des-ce-mardi-10489742.php



un peu de Poësie



Envoyé par Ton van

Objet: un peu de Poësie

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

Les services bancaires (et autres) deviennent tristes à pleurer.

Et si on transposait l'attitude des banques à d'autres "services".

Aujourd'hui, le directeur de ma banque est venu acheter à ma boucherie.

Premièrement, je l'ai fait s'assoir sur une chaise une trentaine de minutes.

Quand j'en eu envie, je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a répondu qu'il voulait des hamburgers.

Je lui ai répondu que maintenant, nous vendons uniquement des hamburgers le vendredi.

Il a commandé des saucisses et je lui ai dit que nous les vendons de 8h30 à 10 h00 le mardi et le jeudi.

Face à cela, il a commandé un poulet coupé en quatre.

Je lui ai donné le poulet, les couteaux et les ciseaux et je lui ai dit qu'il devait le couper tout seul.

Comme je l'espérais, il m'a répondu qu'il ne savait pas le faire et que c'était mon travail.

Ma réponse : parce que c' était la première fois, je l'aiderais, mais à partir de maintenant, il devrait le faire seul,

car les instructions sur la façon de faire sont disponibles sur le site web et sur l'App mobile.

Du coup, il m'a demandé de me parler seul à seul, et je lui ai répondu que s'il ne demandait pas de rendez-vous, il serait complètement impossible de me parler.

Finalement, il a attrapé le poulet et le saucisson, mais je lui ai emballé et, au-delà du coût des deux,

j' ai ajouté la commission de maintenance pour la coupe du poulet et ensuite j' ai attiré son attention qu'il possédait le compte * ENTRECOST MEGA GOLD PLUS * qui l'engage à acheter deux entrecôtes master gold tous les 15 jours.

Pouvez-vous imaginer qu'à la boucherie, on traite les clients comme ça ?

Eh bien, c'est exactement comme ça que les banques nous traitent, en plus de leur confier notre argent,

quand elles se plantent, nous devons les aider à se récupérer avec l'argent de tous !

Ils devraient assurer le service et avoir un peu plus de respect.

On paye aussi pour ça.

Laissez l'histoire circuler un peu pour voir s'il arrive à vos interlocuteurs et s'ils gagnent un peu de honte.

Votre boucher de quartier toujours avec vous !

Le temps d'attente téléphonique pour les banques, les assurances, les

mutuelles, les hôpitaux, compagnies électriques, administrations,

inspection automobile, ... est devenu inacceptable.

Souvent, ou vous demande de rappeler plus tard, ce "service" étant surchargé.

Souvent après un long temps d'attente, on est déconnecté.

A quand un numéro gratuit obligatoire ( les cartes de gsm prépayées

sont rapidement à zéro)?

A quand un délai de réponse obligatoire (avec donc embauche de personnel) .

 

LA COMMISSION EUROPEENNE VEUT NOUS FAIRE MANGER DES INSECTES , la malbouffe s’adapte…après les végans, les insectivores, idiots utiles de l’industrie agro alimentaire | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

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