vendredi 16 août 2013

Kokopelli quitte Alès : un rendez-vous manqué ! | Le Blog-notes de Benjamin Mathéaud

http://www.benjaminmatheaud.fr/2013/08/15/kokopelli-quitte-ales-un-rendez-vous-manque/

Laurent Beaud parle d'un "éclatement...


Facebook
facebook
Laurent Beaud


« Il a beau être le Petit Poucet issu de de la base militante dans la course périlleuse à la mairie de Montpellier, celui qui se veut l'incarnation du "renouvellement de la classe politique locale" garde les yeux bien ouverts. (…) Lui aurait bien une solution : départager les quatre postulants projet contre projet. Mais depuis le début, il déplore que les "querelles d'ego" étouffent les débats d'idées, totalement "absents". »
La marseillaise.fr du 14/08/2013

"Il prône la fin des querelles d'égos, la rénovation des pratiques politiques, le renouvellement de la classe politique locale et le choix volontaire vers un autre modèle de développement économique, social et écologique. Selon lui, même si Montpellier reste une ville dynamique, les deux plus grandes problématiques sont le logement et l'emploi, "on manque cruellement de logement ici, 28% des montpelliérains vivent sous le seuil de pauvreté, les ¾ sont éligibles au logement social. Le taux de chômage qui est de 17%, il monte jusqu'à 40% voire 50% pour les jeunes et les femmes dans les quartiers défavorisés, l'urgence est là"
Vous Savez Tout.com du 14/08/2013 »
Laurent Beaud parle d'un "éclatement inévitable" au #PS
www.lamarseillaise.fr
Il a beau être le Petit Poucet issu de de la base militante dans la course périlleuse à la mairie de Montpellier, celui qui se veut l'incarnation du "renouvellement de la classe politique locale" garde les yeux bien ouverts.

Afficher la publication