Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
vendredi 10 février 2012
Et voila ! La bande de gaucho ,ultra, écolo, traine savato
A encore frappée à ANDUZE
Pendant la nuit ils ont commencé à dépaver les rues afin de construire une barricade étanche à l' inondation du fleuve grand Ales
Inutile de vous préciser que les réboussiers dénoncent une telle pratique indigne de la société civilisée Anduzienne
Jamais ils ne se laisseront inonder par le grand Ales
Les milieux autorisés nous laissent entendre que c'est le fils du maire qui a arraché ces pavés , info à confirmer !
Nouveau commentaire sur. " On se demande, quand sera-t-il nécessaire de se laisser vacciner ...."
le premier qui "attrape" la grippe ou autre maladie dite contagieuse, il le trouve où son virus ? dans l'air ?
Si on avait écouté Claude Bernard au lieu de Pasteur on serait plus avancé dans la résolution des problèmes de santé.
Le microbe n'est rien c'est le terrain qui compte; c'est ce qu'avait compris Claude Bernard
Nous avons tous en nous une flore ou faune symbiotique qui a la fois nous permet de vivre en transformant les aliments mais aussi qui est là pour nous "recycler "quand nous passons l'arme à gauche.
lorsque notre principe vital faiblit ,ces microbes ont tendance à vouloir devancer l'appel . par bonheur nous avons mis en place un système de défense dit "immunitaire"au cours de l'évolution .ce mecanisme est parfois trop sollicité (stress, pollution, vaccins etc..) d'où la maladie ; suite aux campagnes massives de vaccination contre les maladies infantiles , on n'a plus ces cycles d"épidémies "qui au pire nous donnaient un peu de fièvre ,et surtout quelques jours de vaccances. par contre on voit de plus en plus d'enfants asthmatiques, allergiques , diabétiques et même cancereux ; et ça, cela dure plus que quelques jours! est-il utile de parler de la farce du fameux H1N1 qui a couté bien cher à la sécu ?
Et la tuberculose qui a disparue grâce à l'amelioration des conditions de vie,et qui réapparait chaque fois qu'elles se dégradent; le vaccin que la plupard des pays ont abandonné (sauf la france) n'y change pas grand chose.
Envoyé par louis julian à LE REBOUSSIER le 9 février 2012 22:57
Inscription à :
Articles (Atom)