mercredi 26 août 2015

LE REBNouveau commentaire sur Extrait regist....


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Fwd: [LE REBNouveau commentaire sur Extrait regist..." :

"nombre de Tornagais sont témoins des souhaits de sortir de l'agglo de notre maire actuel." Ah bon ? Vous prenez des risques. Dans l'éventualité où ce que vous écrivez serait vrai est ce que le maire actuel était déjà investi de ses nouvelles fonctions au moment où il aurait émis de telles velléités ? Mais alors dans ce cas pourquoi un projet aussi important ne figurait il pas dans le programme de la majorité municipale que tout un chacun aura pu consulter librement ? Pourquoi de telles déclarations de sa part à ce propos n'ont elles jamais eu lieu à l'occasion des réunions publiques qui se sont déroulées pendant la campagne et auxquelles ont assisté nombre de tornagais ? Pourquoi ?
Pour le reste je ne suis ni responsable ni informé des votes du maire en conseil d'Agglomération. Si vous souhaitez des éclaircissements au sujet de son vote concernant le budget de l'Agglomération vous n'aurez qu'à les lui demander vous même.
Enfin si vous ne vouliez pas d'augmentations d'impôts dues à l'Agglo et que vous souhaitiez que Tornac reste maître de son budget et de ses taux d'imposition alors il ne fallait pas y entrer. Désormais il est trop tard et vous boirez le calice jusqu'à la lie. Le seul espoir réside dans les élus opposés à l'Agglo qui y siègent. Bien qu'ils soient minoritaires tout deviendrait possible dès lors qu'ils parviendraient à se coaliser mais si vous voulez mon avis il ne faut pas trop compter là dessus.
L'Agglomération d'Alès vous l'avez voulue, maintenant vous l'avez et croyez moi ce n'est que le début, nous n'avons pas fini de rire : le moment me tarde quand les intérêts des possédants tornagais agglophiles se verront directement lésés par les intérêts autrement plus puissants du clan affairiste qui sévit dans la si prodigue agglomération alésienne. De bons moments en perspective.



Envoyé par Anonyme à LE REBOUSSIER le 26 août 2015 16:06

A Anduze au Pouverel chemin de Cabanisse on est tres branché !

Envoyé par anonyme !

Mais c'est une manie à Anduze on commence par les lampadaires on continue avec les poteaux électriques
Mais ou va t-on s’arrêter ma pov'dam ?
Anduze pays de la liberté sauf pour les chèvres
Beaucoup de constructions sans affichage du permis de construire , évidement le coin est paumé