dimanche 16 juin 2019

des policiers et des CRS ont fait irruption sur la terrasse, aspergeant même les personnes qui ne portaient pas de gilets jaunes de gaz lacrymogène.



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "le cortège s'élancera à midi depuis la place Arnau..." :

«Juste après le départ du cortège de la station de métro Jean-Jaurès, les forces de l'ordre ont fait usage de lacrymogènes pour le disperser.

D'autres incidents ont été signalés et filmés à quelques mètres du métro, dans le café Le Cardinal. D'après des vidéos devenues virales sur Twitter, des policiers et des CRS ont fait irruption sur la terrasse, aspergeant même les personnes qui ne portaient pas de gilets jaunes de gaz lacrymogène.» (...)

https://fr.sputniknews.com/france/201906161041442970-sur-une-video-devenue-virale-des-forces-de-lordre-gazent-les-clients-dun-cafe-lors-de-lacte-31/

Quand l'Agglo joue à terrain prisonnier

Envoyé par JV

-->
Bonjour,
Ci-joint article ML du jour à propos du terrain recherché pour la prison.
Entre nous , je ne vois pas pourquoi ils s'enquiquinent tant à chercher ;  à partir du moment où les maires de St Hilaire et d'Alès sont assez irresponsables pour donner des accords à un promoteur pour construire un centre commercial en pleine zone inondable et que les autorités publiques laissent faire, on pourrait donc construire la prison juste à côté. Ce n'est pas la place qu'il manque. Il n'y a pas de quartier résidentiel et en plus c'est tout proche des commerces et de la 2X2 voies Ales-Nîmes.
Ils risquent quoi ? Que des prisonniers s'évadent à la nage ou se mélangent aux clients naufragés?
Jo.