Samedi, je m'offre un nouveau flingue !
Cet email ne s'affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.
Samedi, je m'offre un nouveau flingue !
© Là-bas si j'y suis — 2017
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 5 octobre 2017
Fwd: Samedi, je m'offre un nouveau flingue !
Fwd: Le #ContreBudget2018 des socialistes : l'alternative crédible au Gouvernement !
Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici.
Le #ContreBudget2018 des socialistes : l'alternative crédible au Gouvernement !
Bonjour à toutes et à tous,
L'examen du projet de loi de finances 2018 a commencé à l'Assemblée nationale. Nos députés sont mobilisés contre ce projet clairement à droite !
Alors que la reprise économique, bien qu'elle soit encore timide, est là, M. Macron et M. Philippe ne pourraient-ils pas redistribuer à d'autres qu'aux plus riches d'entre nous ?
Les députés de notre groupe Nouvelle Gauche ont donc présenté un contre-budget pour 2018 : un contre-budget pour réduire les inégalités et renforcer la reprise, tout en respectant nos engagements européens !
C'est bien cette capacité à être force de proposition qui fait des socialistes, la seule véritable alternative au Gouvernement.
Réduire les inégalités et renforcer la reprise : notre contre-budget pour 2018 !
Mercredi 4 octobre, les députés de notre groupe Nouvelle Gauche ont présenté ce contre-budget. Nous sommes la seule force politique à avoir fait ce travail nécessaire pour une opposition sérieuse, crédible, et qui est force de proposition face au Gouvernement. Face à un budget marqué par "une armure fiscale", pis encore que le bouclier fiscal de Nicolas Sarkozy, les socialistes proposent un budget sérieux, équilibré, favorisant la lutte contre les inégalités et renforçant la reprise économique.
Retrouvez le contre-budget des socialistes !
Opposé.e.s au PLF2018 ?
Partagez ces tweets !
Le contre-budget des socialistes : pour les Français, la justice fiscale, sociale et territoriale
A ce gouvernement qui supprime l'ISF pour 170.000 foyers alors qu'il augmente la CSG pour 8 millions de retraités, nous opposons un contre-budget clair : pour les Français et l'intérêt général, la justice fiscale, la justice sociale, la justice territoriale.
Parti Socialiste