mercredi 20 juillet 2011

A Tornac qu'est ce qu' j' me marre... c'est la commune de Dagaubert qui marche à l'envers



Je vous l'ai déjà expliqué
Lundi soir les conseillers municipaux  ont voté une délibération "oui non" mais sans texte
Mardi la mairie à envoyé par mail aux conseillers le texte de cette délibération , en leur demandant de l' approuver ce qui est aussi une espèce de vote
Madame le maire de Tornac si le NON l'avait remporté quel aurait été le texte de la délib ?
Le même ????? Un texte à géométrie variable
Comment peut on voter sur un texte qui n'est pas encore rédigé ?

Mais Francine l' a voulu le conseil municipal l' a fait

Le reboussier

Jeudi 21 Juillet à 18h15, mobilisation de toute la CCRV sur la place de la mairie à Vézénobres

Madame, Monsieur, Chers citoyens de la CCRV,


Jeudi 21 juillet à 18h30, le maire de Vézénobres grand favorable à la fusion au grand-Alès réunit son conseil municipal afin de délibérer au sujet du projet de SDCI du préfet du Gard.

A ce jour, 1 seule commune sur les 16 que compte notre communauté de communes, celle Ners à délibéré d'une très courte tête à 6 voix pour, 5 contre et 1 abstention en faveur du projet du préfet.

Ce soir, à St Césaire de Gauzignan, le conseil communautaire de notre communauté de communes a rejeté catégoriquement le projet préfectoral à 31 voix contre 7.

Afin de démontrer si cela était encore nécessaire les atouts qu'offre notre CCRV, le Conseil Municipal de St Just et Vacquières ne s'est pas posé de question et à largement préféré rejoindre la CCRV plutôt que de filer au Grand-Alès. voir article ici =>http://ccrv-non-a-agglo.blogspot.com/2011/07/compte-rendu-du-conseil-communautaire.html

Le conseil municipal de Vézénobres n'est pas acquis à 100 % pour rejoindre l'agglo, aussi, nous vous invitons a nous rejoindre en grand nombre jeudi à partir de 18h15 sur la place de la mairie de Vézénobres afin de démontrer aux élus Vézénobriens notre détermination à mettre à bas ce funeste projet.

Les habitants de Vézénobres seront appelés à assister à cette séance de leur conseil municipal, ils doivent entendre les décisions que prendront leurs élus, nous seront présents pour les soutenir car la décision que prendra le maire de Vézénobres et ses amis impactera fortement les Vézénobriens, mais aussi les habitants de toute notre communauté de communes.

Jeudi 18h15, mobilisation de toute la CCRV sur la place de la mairie à Vézénobres.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE TRÈS NOMBREUSE et parfaitement responsable

Nous l'affirmons et le soulignons : RIEN N'EST JOUE

Le collectif insiste pour que toutes les personnes présentes observent la plus grande sérénité et discrétion afin que cette séance du conseil se déroule dans les meilleures conditions et respect des règles démocratiques.

Il n'est pas question de fournir des éléments qui puissent être retenus à l'encontre de la population ou du collectif.

Relayer largement ce message à vos amis et voisins

Le collectif "OUI à notre communauté, NON au Grand-Alès"

Notre blog : http://ccrv-non-a-agglo.blogspot.com/

Pétition internet : http://www.mesopinions.com/Les-citoyens-de-la-CCRV-refusent-de-rejoindre-l-agglo-d--Ales-petition-petitions-50fe818d7ab0cf67bd651d20c3dca9ff.html

Pétition papier : http://dl.dropbox.com/u/27251942/P%C3%A9tition%20oui%20ccrv%20non%20agglo.pdf

lettre ouverte à mr Iglesias

 Pourquoi craindre le sondage proposé aux habitants de la 2C2A ?

Si vous êtes sur que la majorité veut rejoindre le grand Alès et la future métropole de 300000 habitants , engagez vous en faveur du oui et faites répondre un maximum de personnes à ce sondage .
Au lieu de balayer d'un revers les arguments des partisans du maintien de la 2C2A, démontrez point par point leur éventuelle fausseté et donnez des chiffres concrets sur ce qui nous attend ;
ce n'est peut être pas votre point fort , cela vous a valu un poste de conseiller général,

les gens devraient s'en souvenir quand vous leur dites qu'au grand Alès il y aura des sous tout plein . les habitants des beaux quartiers d'anduze devraient aller voir comment à Nîmes on a financé le carré d'art ou les costières: ce n'est pas Bousquet qui a payé ;

 c'est l'impôt ,et quel impôt ! allez voir !.

 Pourquoi croyez vous que Roustan lorgne sur les hauts d'Anduze et pas sur les corons de La Grandcombe?
 on vous a peut être promis une récompense pour votre rôle de Cheval de Troie, aurez vous le courage de Judas d'aller vous pendre quand vous aurez compris votre erreur?

 Louis Julian vigneron à Ribaute les Tavernes ultra gauchiste (tout le monde le sait) , alter mondialiste ( est ce une tare que de vouloir un monde plus juste que celui ci? ) et venu de nulle part ( mes ancêtres étaient nombreux à Anduze dans les années 1600 )
vous avez affirmé avec force que nous avions attaqué les forces de l'ordre , où sont vos preuves?
 L'instruction judiciaire à l'encontre du Gendarme qui m'a frappé prouve que vous avez parlé à tort et à travers comme vous le faites , hélas un peu trop souvent.


19 juillet 2011 22:01
 louis julian vigneron