mercredi 20 juillet 2011

lettre ouverte à mr Iglesias

 Pourquoi craindre le sondage proposé aux habitants de la 2C2A ?

Si vous êtes sur que la majorité veut rejoindre le grand Alès et la future métropole de 300000 habitants , engagez vous en faveur du oui et faites répondre un maximum de personnes à ce sondage .
Au lieu de balayer d'un revers les arguments des partisans du maintien de la 2C2A, démontrez point par point leur éventuelle fausseté et donnez des chiffres concrets sur ce qui nous attend ;
ce n'est peut être pas votre point fort , cela vous a valu un poste de conseiller général,

les gens devraient s'en souvenir quand vous leur dites qu'au grand Alès il y aura des sous tout plein . les habitants des beaux quartiers d'anduze devraient aller voir comment à Nîmes on a financé le carré d'art ou les costières: ce n'est pas Bousquet qui a payé ;

 c'est l'impôt ,et quel impôt ! allez voir !.

 Pourquoi croyez vous que Roustan lorgne sur les hauts d'Anduze et pas sur les corons de La Grandcombe?
 on vous a peut être promis une récompense pour votre rôle de Cheval de Troie, aurez vous le courage de Judas d'aller vous pendre quand vous aurez compris votre erreur?

 Louis Julian vigneron à Ribaute les Tavernes ultra gauchiste (tout le monde le sait) , alter mondialiste ( est ce une tare que de vouloir un monde plus juste que celui ci? ) et venu de nulle part ( mes ancêtres étaient nombreux à Anduze dans les années 1600 )
vous avez affirmé avec force que nous avions attaqué les forces de l'ordre , où sont vos preuves?
 L'instruction judiciaire à l'encontre du Gendarme qui m'a frappé prouve que vous avez parlé à tort et à travers comme vous le faites , hélas un peu trop souvent.


19 juillet 2011 22:01
 louis julian vigneron

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet ! Où sont les preuves que le maire d'Anduze prétendait détenir et qu'il réservait pour plus tard ? Il l'a même affirmé à la télé que c'est les manifestants qui avaient agressé les forces de l'ordre ? Pour quelqu'un qui n'a rien vu et qui se cachait pendant la manif, c'est un gros MENSONGE ou une MESSORGUE en cévenol ! D'ailleurs ça se voyait dans ses yeux. Mais s'il avoue, c'est vrai je suis un menteur, faudra-t-il le croire ?

Anonyme a dit…

Boni ! les preuves ?
Boni !les preuves ?
Boni !les preuves ?
Boni !les preuves ?
Ah bon ,pourtant tu avais dit publiquement ...
eh ben ....

Anonyme a dit…

Ouais, moi aussi j'aimerais voir la vidéo des Hooligans ultra gauchiste qui tape sur les policiers, les élus, qui "caillasse" le train... Enfin tout ce qu'il à dit quoi !. Pourquoi garde t'il la vidéo chez lui ?.... A moins qu'il l'ai prêté à Roustan, pour une soirée entre amis.... La vidéo ! la vidéo ! la vidéo ! la vidéo !