vendredi 30 avril 2010

L'INFO DES INFILTRES

Avant hier en présence des maires de la 2c2a réunion avec M. le Préfet et M.le sous préfet qui pour une fois n'était pas au champ.
Le sujet qui fâche ou pas : le devenir des communautés de communes

Au dire des infiltrés ,cette réunion fut rassurante pour les pro 2C2A, le préfet est à l'écoute et visiblement connaît le monde rural (si j'en rajoute il faut me le dire)
Les milieux autorisés nous laissent à penser que l'on pourrait croire que M. le Préfet semble être impressionné par le travail accompli par notre communauté en terme de citoyenneté et en particulier sur le projet de territoires où là nous sommes peut être des précurseurs....ouf !
(j'espère que vous avez lu cette phrase sans respirer)
Le préfet a aussi été fortement impressionné par , la pertinence des réponses , et les remarques fondamentales mais néanmoins subtiles de vot' mair' Anduziennes et ziens (la subtilité a t-elle été ?)
Quelques exemples de ces remarques ou réponses , mais ce n'est qu'un rappel :
C'est inéluctable ...c'est clairement limpide....On n'a pas voulu de moi alors je vais au grand Ales....Que vous le vouliez ou non....de toutes façons le préfet précédent a déjà tout réglé (circulé y a rien à voir )
La je me permets une petite réflexion pour vous M.Boni et peut être aussi un mini conseil :
Ne minimisez pas le travail et les prérogatives de notre préfet actuel .
Et n' asseyez plus de ramer à contre courant et avec une seule rame vous tournez en rond.
Vous voyez dans ce moment là le réboussiervidéo regrette de ne pas avoir été invité ,que de belles images perdues à jamais.

Je pense que M. le préfet a bien compris que la bande ; de gauchos invétérés , de Bobos ,d' alcooliques (comme l'affirme nos sympathiques opposants) , qui soutient notre communauté travaille sérieusement pour construire son avenir.

Mais là me direz vous encore des critiques sur Anduze ,et oui mais c'est tellement facile

NON ET QUE NENI on ne critique pas la commune d'Anduze ,vous l'avez d'ailleurs déjà compris.


-Nous aimons tellement Anduze que nous ne voulons pas voir cette ville vampirisée par le grand-Ales
-Nous aimons tellement Anduze que nous sommes ,attristés,dépités,désolés,démoralisés, de voir certains représentants du peuple s'égarer comme des brebis sans son berger et tourner le dos à notre communauté .
-Nous aimons tellement Anduze que nous souhaiterions tendre la main à ces brebis
-Nous aimons tellement Anduze que nous prions tous les jours notre seigneur (chacun le sien évidemment) pour que ces âmes égarées nous aiment et nous aident dans notre quête de l'absolu
-Mes frères et mes soeurs regardons tous dans la même direction:
en fait il ne faut regarder que notre propre intérêt et démerdez vous les uns et les autres
là vous l'avez deviné je n'écris pas ce que je pense mais .....
Amen

Le reboussierprédicateur

Bonjour monsieur le Réboussier,

je lis vos articles sur le blog, et il me semble que nous sommes nous aussi des réboussiers à Savignargues.... seriez-vous d'accord pour afficher la page de notre blog sur le vôtre ? Ou bien donner au moins l'adresse qui suit ? Merci,

http://savignarguessanswimax.blogspot.com/

le collectif Savignargues sans wimax ( sauf qu'en réalité comme dirait Mr Roustan "c'est pas une wimax à Savignargues , mais une Canopy de chez Motorola" .....pffff)

Nota du réboussier:
Selon la loi bien connue de la réciprocité générale, les réboussiers seraient très heureux de voir apparaître l ' adresse de leur BLOG sur votre BLOG
Merci de nous lire
Amitiés réboussieres

http://reboussier.blogspot.com/

.

OFFICE DE TOURISME : DERNIERE ETAPE POUR UNE ASSOCIATION

.
Le Conseil d'Administration de l'Association gérant jusqu'ici L'Office de Tourisme d'Anduze s'est réuni le 28 avril et a pris les décisions suivantes :
Election d'un nouveau Bureau :
- Président : Bernard de Fréminville
- Trésorier : Marc Stephan
- Secrétaire : Raymonde Vanlerberghe
- Vice-président : Daniel Baeckelandt
- Vice-présidente : Geneviève Serre

Missions à remplir :
La première tâche de ce Bureau, dans le contexte de prise en régie directe de l'OT par la Communauté de Communes Autour d'Anduze, sera de faire le point sur la situation financière et patrimoniale de l'Association. Une fois ceci réalisé il faudra conclure des protocoles d'accord entre l'Association et la 2C2A afin de réaliser la passation dans les meilleures conditions. Puis il faudra réunir une Assemblée Générale Extraordinaire qui décidera de l'éventuelle dissolution de cette Association, devenue sans objet. Ces démarches devraient pouvoir être terminées avant la fin juin 2010.
.
Communiqué par l’Association OT
.