vendredi 30 avril 2010

Bonjour monsieur le Réboussier,

je lis vos articles sur le blog, et il me semble que nous sommes nous aussi des réboussiers à Savignargues.... seriez-vous d'accord pour afficher la page de notre blog sur le vôtre ? Ou bien donner au moins l'adresse qui suit ? Merci,

http://savignarguessanswimax.blogspot.com/

le collectif Savignargues sans wimax ( sauf qu'en réalité comme dirait Mr Roustan "c'est pas une wimax à Savignargues , mais une Canopy de chez Motorola" .....pffff)

Nota du réboussier:
Selon la loi bien connue de la réciprocité générale, les réboussiers seraient très heureux de voir apparaître l ' adresse de leur BLOG sur votre BLOG
Merci de nous lire
Amitiés réboussieres

http://reboussier.blogspot.com/

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'applique donc la loi de réciprocité générale immédiatement !

à bientôt...

Anonyme a dit…

la toile se tisse et infecte CANAULES
ST NAZAIRE LEZAN une antenne relais depuis quelques jours est installé
mais pour qui ?
les riverains ont ils étè informé??????

Anonyme a dit…

06:38, je te signale qu'il y a un paquet de gens qui dans les communes citées sont bien contents d'avoir enfin l'ADSL, il semble que toi tu sois déjà servi. C'est bien joli d'être "antitout" mais il ne faut pas raconter n'importe quoi. Le réseau herztien déployé par l'opérateur à la demande du "Pays Cévennes" a les caractéristiques suivantes:
La puissance d'émission du signal au niveau de l'antenne est de 1 watt. La demande de limitation du champs magnétique par certaines associations est de 0,6 V/M, en France la règlementation est de 3 V/M, avec une puissance d'émission de 1w le champs magnétique généré à quelques mètres de l'antenne est bien inférieur à 0,6 v/m. ça c'est pas du pipeau c'est le résultat des mesures effectuées sur le même réseau déjà en service dans les basses Cévennes (St Martin de Boubeau St Paul la Coste)
Alors bien sur on peut être contre, bien sur cette technologie n'est pas la panacée, bien sur il vaut mieux du filaire, mais bon c'est peut être mieux que rien.
Aujourd'hui la mode est d'être contre tout "la bagnole, les éoliennes, les ondes, le nucléaire, le pétrole, le charbon" mais on a bien besoin d'internet pour le dire.
un réboussier pas contre le progrès et qui se renseigne avant de gueler au loup.

Anonyme a dit…

@18:10 tu as raison ! Faut pas être contre tout, le hertzien c'est mieux que rien comme c'est encore le cas dans certains quartiers. Certes parler comme le 06:38 d'une toile qui infecte ! C'est plutôt ridicule ! Mais n'oublions pas que c'est souvent grâce à ceux qui n'acceptent pas spontanément tout et n'importe quoi qu'on arrive à éviter les catastrophes, à fixer des normes et à faire respecter le principe de précaution. Les intérêts commerciaux et politiques aveuglent trop souvent les acteurs du système. Le débat est nécessaire et salubre pour le bien de tous, même s'il énerve parfois les uns et les autres. C'est ça la démocratie ! Souhaitons que ça dure !