Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "ChambordMacron.jpg" :
L'ANNIVERSAIRE AU CHÂTEAU OU L'ÉTHIQUE EN TOC.
Ces fêtes de fin d'année sont pour moi un grand délice. Ce soir, Brigitte m'a concocté une surprise-party pour mes 40 ans au château de Chambord. Qu'elle délicieuse attention. Je me suis mis sur mon 31 pour accueillir tout le ban et l'arrière ban de ma family...
De la funky Tiphaine, celle dont je nourrissait le môme au biberon lorsque je posais pour Paris-Match avant l'élection à celle où nous marchions ensemble avec ma douce sur une plage dunaire du Touquet pour une pose pour Closer...
Brigitte a toujours des attentions délicates pour arriver à mettre en valeur mes compétences. Quelle femme, maitresse dans ses jeux de jambes et tellement dans la maîtrise de ses contacts lorsqu'elle se voit apparaître plus jeune sur les clichés. J'y suis pour beaucoup, mais il est vrai qu'elle veille sur moi comme une mère et se prend à mon jeu de séduction appuyé!
Ce soir c'est surprise. Un repas ou un lunch, personne ne m'a rien dit. Une vrai surprise enfin depuis sept mois. J'en suis fort aise. Du champagne, certainement il y aura, comme dans tout anniversaire. C'est la bulle qui fait peuple et people tout à la fois. Bien sûr, tout est dans la quantité et la qualité.
Ça fait une grande différence!
La grande différence, c'est le lieu et les personnes avec qui vous trinquez. Les gens n'ont pas la même impression sur les raffinements de chacun.
Quelle animation musicale pour la soirée? Je n'en sais fichtre rien!
Johnny parti à St Barth, ça fait un certain vide, et il va falloir à mon staff trouver quelque chose de populaire... faut faire un clin d'oeil au peuple d'en bas à l'approche des fêtes de fin d'année!
Ce week-end, c'est recueillement pour les enfants de Millas. Je m'associe à cette peine nationale. Ce soir j'ai envoyé Édouard "aux mains d'argent" à la grand messe du Modem pour cajoler le "messie nouveau" élu à la tête de cet utopique centrisme, mon pote François Bayrou.
Il ne croyait plus en moi, mais moi, j'ai toujours crut en lui. Bingo, il a passé la barre des 90% des voix et j'en suis fort aise. Je n'avais pas misé sur le mauvais cheval pour la moralisation de la vie politique!
Ce soir aussi, il y a l'élection de Miss France. Une belle brochette de jeunes filles comme je les aime, belles et intelligentes.
Comme ma bri-bri à moi!
Hier, tous mes ministres ont eu à rendre leur fiche patrimoniale. Encore des surprises de taille qui vont faire grincer des dents. La société civile gagne tellement bien sa vie, que ça en devient indécent. J'ai pris les meilleurs mais je ne savais pas qu'ils étaient aussi blindés. Une bourde de plus qui ne fait pas vraiment peuple!
Pas étonnant que certains me considèrent comme le Président des Riches. Certains ont cru bon de venir se planquer dans le gouvernement de Philippe...
Lui non plus ne m'avait pipé mot de cette situation.
Finalement, on me cache tout!
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 17 décembre 2017
Nouveau commentaire sur ChambordMacron.jpg.
Inscription à :
Articles (Atom)