dimanche 10 février 2019

Projection-débat LA SOCIALE - Mercredi 13 février 19h30 / Le Prolé Alès



Pizza et boisson sur place (participation au chapeau)


Parti Communiste Français
Section d'Alès
04 66 52 09 25

Emmanuel Macron victime de s’être “encanaillé" avec Alexandre Benalla selon la journaliste Ariane Chemin - Gala

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-victime-de-setre-encanaille-avec-alexandre-benalla-selon-la-journaliste-ariane-chemin_425513

FAIT DU JOUR Porte Sud et ses zones d’ombre - Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2018/10/23/fait-du-jour-porte-sud-et-ses-zones-dombre/

Nouveau commentaire sur Combien de gilets jaunes à Paris ?.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Combien de gilets jaunes à Paris ?" : 

Après le tweet de Florian Bachelier, député d'Ille-et-Vilaine LREM et Premier Questeur de l'Assemblée nationale, «inhumain de dureté et de cruauté, qui cherche à minimiser le drame humain qui vient de se produire, mensonger même (il n'y a pas que deux doigts qui ont été arrachés...), a suscité une véritable vague de nausée parmi les internautes :« Si ce monsieur a vu les images, il ment sous l'apparence de la "précision." S'il ne le a pas vu, je l'invite à le faire. Il aura du mal à compter les doigts. En revanche on voit très bien les 2 tendons qui dépassent du cratère du poignet. Je t'en donnerai moi du "sens des mots" ! »
« Encore une intervention abrutie par un député macroniste. »





Acte 13 gilet jaune - Les forces de l'ordre prennent une pluie de feu d'...

https://youtu.be/GqFAVwM8uLU

ALÈS Les Gilets jaunes font du bruit en centre-ville - Objectif Gard


Extrait:
Pour l'un de ses camarades, il n'y a pas de doute : « la violence vient de l'État et de la justice. Il y a la justice des riches et celle des pauvres. » En parlant de justice, les Gilets jaunes organisent conjointement avec la CGT,
                               mercredi 13 février à 10h30, 
un rassemblement devant le futur centre commercial Portes Sud,
 « en cours de construction dans une zone inondable. » L'occasion de dénoncer les travers de ce projet et de s'opposer à la prolifération des hypermarchés « qui dévitalisent le centre-ville. »

LETTRE AU PRESIDENT


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ""Gilets jaunes" : 51 400 personnes ont manifesté e..." : 
« On peut être un Gitan voyez-vous Monsieur le Président, avoir quelques références culturelles, et citer Boris Vian », avertit un membre de cette communauté, Marc Noegelen dans une lettre adressée à Emmanuel Macron, que nous a fait parvenir Karine Dettinger, femme du boxeur.»


Extrait

Je m'étais promis de réagir lors de vos derniers écarts de langage, si c'était amené à se reproduire.                                                                                                                                    Et ça y est, cela vous reprend Monsieur le Président. Vous venez, une fois de plus, d'insulter une grande partie de la population française.