lundi 5 août 2024

Gard. Ce petit coin de plage interdit au public en raison « d'analyses mauvaises » | Actu Occitanie

https://actu.fr/occitanie/ales_30007/gard-ce-petit-coin-de-plage-interdit-au-public-en-raison-d-analyses-mauvaises_61445887.html



Les derniers résultats des analyses confirment que la qualité de l’eau de la Seine sur le site du triathlon s’est améliorée MAIS …

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/jo-de-paris-l-equipe-de-belgique-de-triathlon-se-retire-avant-le-relais-mixte-et-tacle-l-organisation_237936.html



On va pouvoir acheter des choses que l’on ne peut acheter d’habitude pour les gens qui en ont besoin.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "On se souvient de la rave party qui avait, le week-end du 13 et 14 avril dernier" :

Tout pour la Croix-Rouge

"L'action pouvait rejoindre la traditionnelle programmation humoristique du festival. Sans compter, cependant, sa vocation solidaire. Les cartons vendus au public ont ainsi permis de verser 4 500 € à la branche anduzienne de la Croix-Rouge, association bénéficaire de l'initiative. Sans compter les dons anonymes effectués à la marge.

De quoi émouvoir sa représentante, Annick Pogliani : "C'est une générosité sans nom, on ne pensait pas que l'on aurait reçu autant ! Notre budget annuel est de 10 000 € seulement. On va pouvoir acheter des choses que l'on ne peut acheter d'habitude pour les gens qui en ont besoin."

Au quotidien, la Croix-Rouge, à Anduze, aide 300 adultes et 118 enfants sur son secteur. Hormis la mairie, qui leur met à disposition un local avec les frais énergétiques compris, l'association est peu subventionnée. Avec ce jeu, "on va pouvoir acheter des fruits et des légumes frais pour les enfants !", a répété plusieurs fois Annick Pogliani. Un acte qui paraîtrait presque anodin, mais qui semble, pour elle et son équipe, représenter beaucoup."

https://www.midilibre.fr/2024/08/03/au-lol-lalala-danduze-un-bingo-qui-fait-du-bien-a-une-association-caritative-12122568.php