vendredi 22 juillet 2011

LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR

A l’heure où le débat sur le Grand Alès sévit sur le Réboussier, je tiens à rappeler ce qui se passe pour une certaine association de danse country implantée, entre autre, sur Tornac et sur Anduze et qui va continuer à sévir, sous un autre nom bien entendu, sur Bagard, Alès et St Christol… (Tiens, eux aussi quittent la CCAA pour le Grand Alès !!!! un peu d’humour ne tue personne n’est-ce pas ?).

Pour ceux qui n’ont pas suivi certains articles parus sur ce site, petit rappel des faits :
le président de cette association a confondu association loi 1901 et enrichissement personnel….
 résultat : les trésoriers de l’époque des faits se sont rebellés et ont demandé des comptes, chose évidemment non admise par ce cher Président.
En ont résulté maintes « bagarres », diffamations diverses et surtout des explications bien scabreuses de sa part, ben oui, lorsqu’on ne peut justifier certains actes, on trouve toujours des brebis galeuses à fustiger !

 Sauf qu’aujourd’hui, une plainte a été déposée à la Brigade Financière du SRPJ de Montpellier, qui, après 10 mois d’enquête, est arrivé à une conclusion :
73 000 euros de détournés en 3 ans…. pas mal pour une petite association de danse country honnête et sans reproche non ? Bravo !!!
Pour un ancien représentant des forces de l’ordre, je vous tire mon chapeau Mr B. ! Je comprends que vous ayez fait un super voyage aux USA…
De ce fait, Mr et Mme B. comparaissent au tribunal d’Alès le 26 août prochain à 9 heures pour détournement de fonds et abus de confiance pour lui, et recel et complicité pour elle….
Alors, je pose une question :
est-ce toujours un coup monté contre vous Mr B. comme vous aimez à le crier haut et fort ?
Etes-vous si indispensable dans le milieu Country pour dire que votre association gêne celle des autres ?

 Votre égo et votre prétention sont démesurés, à l’image de votre malhonnêteté…. vous continuez à vous pavaner avec vos acolytes qui, telles des brebis, vous suivent allègrement.
Je n’ai qu’une suggestion à faire aux irréductibles qui vous soutiennent encore :
ayez le courage d’aller à l’audience du 26 août prochain vous rendre compte par vous-même des faits réels et prouvés !
 Et après, et seulement après, vous pourrez porter un jugement, mais là, vous aurez tous les éléments en main, justifiés tout de même par un procureur….
jusque là, abstenez vous de critiquer et d’insulter ceux qui ne veulent qu’une chose :
que la vérité éclate au grand jour.

A force de prendre les gens pour des c…. on finit par se confronter à un os, et là, c’est un gros os à moelle !!!!
 Peu importe le résultat du jugement, vos agissements Mr et Mme B. sont prouvés par A + B et nous ne manquerons pas de le faire savoir !
 Difficile de nier maintenant… n’est-ce pas ?

Signé : anonyme.