lundi 18 octobre 2010

VOICI LA PREUVE DE LA MANIPULATION DE L'INFORMATION PAR MIDI LIBRE

Vous pourrez lire l'intégralité de la délibération adoptée par le SIVU lors de sa réunion du 11 octobre dernier.

1ère manipulation :
C'est une réunion du comité syndical et non une réunion des maires comme annoncé par ML. Seuls 3 maires sur 6 en font partie.
2ème manipulation :
La délibération adoptée concerne un plan de financement pour solliciter une subvention de l'Etat ce qui confirme le démenti du Maire de Générargues
3ème manipulation :
Le plan de financement n'écarte pas la 2C2A. Il précise seulement la part de financement demandée aux "collectivités locales" (300 000 €). De plus la délibération "autorise le Président à ajuster le plan de financement en fonction des réponses définitives des différents financeurs".
4ème manipulation :
La délibération n'aborde pas la transformation du syndicat ni l'adhésion du Gand Alès ni un quelconque rejet de la 2C2A.



Amis lecteurs, on nous prend pour de billes.
En l'absence d'excuses de Midi Libre (apparemment pas si libre que ça) et à l'approche des grands froids nous vous laissons seuls juges de l'utilisation que vous pouvez faire du journal si vous possédez un poêle ou une cheminée.
Pour ceux qui n'ont pas cette chance, c'est moins doux que le papier que vous utilisez en rouleau mais ça peut aussi vous servir



Envoyé par Lui




.

Bon mais c'est bien beau tout ça ! Et Tornac

On ne sait toujours pas quand le conseil municipal de Tornac va se réunir
L'annonce a été faite pour le 19 octobre mais annulée entre temps
Comme on languit ...
Mais on sera là ,
j'espère que nous pourrons comprendre pourquoi notre commune a donné une subvention de 3600 € à une association qui visiblement n'est pas répertoriée sur Tornac
Combien de membres ? l'objet social ? La constitution du bureau ?
Un autre problème peut être ? Encore avec une asso.
On m' a fait part , quelqu'un de bien informé , d'un léger malaise concernant l'association de danse country qui sévit entre autres sur Tornac , si vous avez des infos je suis là.
Ce quelqu'un bien informé publiera s'en doute quelques articles en temps utiles
Nos conseillers municipaux ont du grain à moudre.

Le réboussierdulundi
.