lundi 18 octobre 2010

VOICI LA PREUVE DE LA MANIPULATION DE L'INFORMATION PAR MIDI LIBRE

Vous pourrez lire l'intégralité de la délibération adoptée par le SIVU lors de sa réunion du 11 octobre dernier.

1ère manipulation :
C'est une réunion du comité syndical et non une réunion des maires comme annoncé par ML. Seuls 3 maires sur 6 en font partie.
2ème manipulation :
La délibération adoptée concerne un plan de financement pour solliciter une subvention de l'Etat ce qui confirme le démenti du Maire de Générargues
3ème manipulation :
Le plan de financement n'écarte pas la 2C2A. Il précise seulement la part de financement demandée aux "collectivités locales" (300 000 €). De plus la délibération "autorise le Président à ajuster le plan de financement en fonction des réponses définitives des différents financeurs".
4ème manipulation :
La délibération n'aborde pas la transformation du syndicat ni l'adhésion du Gand Alès ni un quelconque rejet de la 2C2A.



Amis lecteurs, on nous prend pour de billes.
En l'absence d'excuses de Midi Libre (apparemment pas si libre que ça) et à l'approche des grands froids nous vous laissons seuls juges de l'utilisation que vous pouvez faire du journal si vous possédez un poêle ou une cheminée.
Pour ceux qui n'ont pas cette chance, c'est moins doux que le papier que vous utilisez en rouleau mais ça peut aussi vous servir



Envoyé par Lui




.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OK la brume se dissipe en partie
Mais on ne sait toujours pas ce que ce syndicat a fait des 76 000€ versé par an par la CITEV pour en tretenir cette voie et la Citev aussi qu'a t elle fait pour l'entretien de cette voie car une partie de l'entretien est à sa cHarge

Anonyme a dit…

MIDI LIBRE TES INFOS C'EST DE LA M....

Anonyme a dit…

Autofinancement de 150 000 eurtos. Peut-on savoir quelle est le montant en caisse du syndicat ?

Anonyme a dit…

09:34 lis "La Marseillaise" c'est nettement plus objectif. Cela dit sur le midi Libre de ce jour il y a la rectification, au même endroit et en caractères aussi gros que l'autre article alors les "roumégaïres" de tous poil doivent être satisfaits.

Anonyme a dit…

Le syndicat est censé apporter 76 000 euros chaque année à l'entretien des voies. Est-ce trop demander que de savoir où est passé cet argent depuis plus de 10 ans que le loyer est versé par la CITEV ? Ne faudrait-il pas aller au siège du syndicat pour examiner les comptes ? C'est des comptes publics, en principe ?