mardi 9 février 2010

Une ambition solidaire discordante




LES VERITABLES AVATARS

Réveillez-vous de votre torpeur ,vous avez trop consommé de nourriture survitanimée et transformée
On est en l'an 2840
SAISELGI premier est toujours au pouvoir entouré de sa bande des quatre (il y a en deux qui l'ont trahi, par mesure de sécurité je tairai les noms) et cela depuis 832 années
La torpeur ralentie le temps et l'espace se déforme
Vous vous croyez aujourd'hui en 2010 , sous le règne de Roustemplié et de son valet Bonisoitquimalypense
que nenni
Ces personnages ont bien existé en tant qu ' humain , mais un jour ils sont devenus immortels , mais pas tout à fait....
Leur âme ont quitté leur corps, qui est sûrement enterré au cimetière archéologique de leur cité d'Anduzéon
Ces âmes ont envahi leurs avatars conçu par un nommé "le réboussier" pour qui ces personnages étaient indispensables pour le succès de son média.
La ressemblance est telle que l'on ne sait à quelle date la substitution s'est faite
Si vous ne connaissez pas le sens exact d'avatar cherche sur le web de toutes façons pour eux tous les sens de ce terme sont exacts

Mais voila le réboussier s'est laissé débordé , les machines sont maintenant au pouvoir et ont considérablement ralenti votre temps
Ce réboussier créateur est complètement mort aujourd'hui , personne n'a voulu récupérer son âme , qui est peut être partie au diable .Qu'en penses tu LDB

Rendez vous compte , suite à cette grosse bêtise ces avatars sont là depuis 832 années et c'est pas demain qu'ils vont disparaître
Si vous en rencontrez , faites très attention , ils ont le regard fuyant et maléfique , leur chef spirituel les possèdent , ils sont soumis.

Mais évidemment vous ne vous rendez compte de rien ..... Sauf peut être ce petit groupe de révolutionnaires activistes qui ont su s'infiltrer dans les méandres du pouvoir.

Comment allez vous pouvoir changer le cours de choses ?

Peuple endormi réfléchissez ,faites un projet, proposez des solutions , ces machines ne doivent plus décider de notre avenir.

Le reboussiercameron
.

Eh bien je vois avec plaisir que j'arrive presque à organiser et faire une réunion publique

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "FRANCHEMENT, il ne vient à l'esprit de personne qu..." :

Eh bien je vois avec plaisir que j'arrive presque à organiser et faire une réunion publique...et que la liberté d'expression ne manque à personne sur ce blog.
Que le grand Réboussier, être immatériel en soit remercié.
Vous êtes deux listes constituées de quinze personnes chacune, avec des moyens et faites passer vos messages comme vous l'entendez à la condition que surtout personne ne vienne vous déranger dans vos stratégies de campagne.
Vous pouvez organiser des réunions publiques...distribuer des propagandes...faire des blogs...et raconter ce que vous voulez, car il semble que vous ayez passé un pacte de non-agression entre vous.
Mais vos certitudes et votre suffisance à tous, vous aveuglent au point qu'un détail vous échappe, si j'ose dire,...vous n'êtes pas seuls!
Il me semble qu'un autre candidat se présente...et que ce Monsieur Jean-Marc LACASSIN mérite autant que vous nos attentions.
Si vous étiez un peu moins prétentieux, à ne croire qu'il n'y a que vous qui existiez pour vous regarder en chiens de faïence et vous soupçonner réciproquement en pensant que c'est l'autre qui a trahi "le " pacte, vous vous rendriez un sacré service; surtout à vos nombrils.
En lisant Midi Libre Dimanche, j'ai trouvé la canditature et les raisons de Monsieur Jean-Marc LACASSIN excellentes...et je roule pour lui ne vous en déplaise en invitant les Lézannais à voter pour lui.
Et si à travers mes observations et mes questions, certains s'en trouvent gênés aux entournures, c'est que quelque part elles ont une réalité et sont fondées; NON ?
En conclusion, j'invite les experts limiers au flair émoussé, à voter EGALEMENT pour Jean-Marc LACASSIN.
.

ARDIECE remercie le maire d'Anduze

.
Pour sa réponse parue dans le Midi Libre du dimanche 7 février qui illustre parfaitement le propos de son communiqué du 1er février.
.