mardi 9 février 2010

Une ambition solidaire discordante




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel malheur d'avoir un tel fou furieux dans notre communauté ! Non content de mener Anduze à la cata, il se montre de plus en plus diffamatoire envers l'organisation dont il est non seulement membre mais vice-président... C'est à pleurer.
Dites-moi pourquoi j'ai cru bon voter pour ce type...

Anonyme a dit…

Ou sur Twitter !

Anonyme a dit…

Je partage totalement le point de vue du président en faveur du slogan de la 2C2A, "une ambition solidaire". Difficile de trouver mieux à moins d'être de mauvaise foi ! Quand au balcon décoré ? Si la 2C2A est locataire, elle a quand même bien le droit de placer une enseigne ?

Anonyme a dit…

t'as raison réboussier pour etre des avatars ce sont des avatars
mais pourquoi ont-ils été élus

Anonyme a dit…

Excellent M. le président.
Boni court vite te cacher, au coin vilain les mains sur la têtes. Tu devrais avoir honte!
Tralalala.

Anonyme a dit…

Avec boni c'est une con..... par jour, et encore , on ne nous dit pas tout.

Anonyme a dit…

Bravo M le Président, les enfants il faut les moucher chaque jour et les punir au coin...à force, il finira par comprendre, peut-être?
que nous réserve-t-il pour demain? c'est comme aux galeries lafayette "à tout instant, il se passe quelque chose".....

Anonyme a dit…

Coté santé mentale,le Boni, il ferait mieux de s'inquiéter de la sienne, tout le monde s'en est rendu compte lors de ses voeux : il va très mal.

Anonyme a dit…

Si j'avais été président de la 2C2A, je n'aurais pas pris la peine de répondre à M.le maire d'Anduze. Soit la loi m'autorise ce type d'affiche à cet endroit et je la laisse, soit la loi me l'interdit et je l'enlève. M.Lapin saura sûrement nous éclairer à ce sujet.
Fraise des bois.

Anonyme a dit…

On nous occupe l'esprit avec des histoires d'affichage, lettres publiées à l'appui, pendant ce temps on est muet sur une démission d'un poste de vice président, ce qui est hautement plus important pour le fonctionnement de la 2C2A
A croire que nos édiles qu'ils soient de droite, de gauche, du côté d'où vient le vent...
utilisent les mêmes ficelles.

yaka! a dit…

moi je la trouve trés jolie cette affiche,c'est beaucoup plus joli que le panneau qu'il y a devant la tour de l'horloge et la cabane a la montée d'ales juste ou le pannorama d'anduze est le plus joli,mais il n'y comprend rien ce bony ni ni !!!!!!!

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord avec toi 20h25 pendant que l'on nous raconte des conneries au sujet de l'affiche dont nous n'avons absolument rien a cirer.La question ???????????????
La fameuse lettre de démission du maire de Cardet passe aux oubliettes c'est quand même étrange ce silence autour du sujet!va-t-il falloir attendre 4 ans pour savoir si elle s'est barré ou pas?
Cette belle solidarité part un brind en cou---e.
Mais nous pouvons constater qu ils restent unis dans la tourmente;mais pas dans leurs coeurs.
bon vent!