dimanche 17 décembre 2017

Nouveau commentaire sur ChambordMacron.jpg.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "ChambordMacron.jpg" :

L'ANNIVERSAIRE AU CHÂTEAU OU L'ÉTHIQUE EN TOC.
Ces fêtes de fin d'année sont pour moi un grand délice. Ce soir, Brigitte m'a concocté une surprise-party pour mes 40 ans au château de Chambord. Qu'elle délicieuse attention. Je me suis mis sur mon 31 pour accueillir tout le ban et l'arrière ban de ma family...
De la funky Tiphaine, celle dont je nourrissait le môme au biberon lorsque je posais pour Paris-Match avant l'élection à celle où nous marchions ensemble avec ma douce sur une plage dunaire du Touquet pour une pose pour Closer...
Brigitte a toujours des attentions délicates pour arriver à mettre en valeur mes compétences. Quelle femme, maitresse dans ses jeux de jambes et tellement dans la maîtrise de ses contacts lorsqu'elle se voit apparaître plus jeune sur les clichés. J'y suis pour beaucoup, mais il est vrai qu'elle veille sur moi comme une mère et se prend à mon jeu de séduction appuyé!
Ce soir c'est surprise. Un repas ou un lunch, personne ne m'a rien dit. Une vrai surprise enfin depuis sept mois. J'en suis fort aise. Du champagne, certainement il y aura, comme dans tout anniversaire. C'est la bulle qui fait peuple et people tout à la fois. Bien sûr, tout est dans la quantité et la qualité.
Ça fait une grande différence!
La grande différence, c'est le lieu et les personnes avec qui vous trinquez. Les gens n'ont pas la même impression sur les raffinements de chacun.
Quelle animation musicale pour la soirée? Je n'en sais fichtre rien!
Johnny parti à St Barth, ça fait un certain vide, et il va falloir à mon staff trouver quelque chose de populaire... faut faire un clin d'oeil au peuple d'en bas à l'approche des fêtes de fin d'année!
Ce week-end, c'est recueillement pour les enfants de Millas. Je m'associe à cette peine nationale. Ce soir j'ai envoyé Édouard "aux mains d'argent" à la grand messe du Modem pour cajoler le "messie nouveau" élu à la tête de cet utopique centrisme, mon pote François Bayrou.
Il ne croyait plus en moi, mais moi, j'ai toujours crut en lui. Bingo, il a passé la barre des 90% des voix et j'en suis fort aise. Je n'avais pas misé sur le mauvais cheval pour la moralisation de la vie politique!
Ce soir aussi, il y a l'élection de Miss France. Une belle brochette de jeunes filles comme je les aime, belles et intelligentes.
Comme ma bri-bri à moi!
Hier, tous mes ministres ont eu à rendre leur fiche patrimoniale. Encore des surprises de taille qui vont faire grincer des dents. La société civile gagne tellement bien sa vie, que ça en devient indécent. J'ai pris les meilleurs mais je ne savais pas qu'ils étaient aussi blindés. Une bourde de plus qui ne fait pas vraiment peuple!
Pas étonnant que certains me considèrent comme le Président des Riches. Certains ont cru bon de venir se planquer dans le gouvernement de Philippe...
Lui non plus ne m'avait pipé mot de cette situation.
Finalement, on me cache tout!

22 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Faire peuple serait donc faire "pauvre" à tout prix ? Le peuple d'en bas est-il le lot inéluctable de tous les français ? L'auteur de cet article est soit un hypocrite ? Soit un "pauvre" type ?

Anonyme a dit…

La start-up planète verte et tout le toutim.
Guillaume Meurice, France inter.

https://youtu.be/qe_WdSjVjfs

Un petit tour au "One Planet Summit" pour s'apercevoir que tout est toujours aussi creux...

Anonyme a dit…

Et ce week-end, Manuel Valls est parti conférencer au PP (Partido Popular) en Espagne...
Il veut peut-être piquer la place à Mariano Rajoi au prochain remaniement...
Et Viva Catalunya!

Anonyme a dit…

Même sa soeur fait connaître son opposition au frangin...

https://fr.yahoo.com/news/valls-ancien-premier-ministre-fran%C3%A7ais-campagne-catalogne-093108937.html

Anonyme a dit…

LE GOUVERNEMENT INTRODUIT LA SÉLECTION À L'UNIVERSITÉ.

Invité du Grand Rendez-vous, émission politique organisée par CNews, Europe 1 et les Echos ce dimanche 17 décembre, Jean-Luc Mélenchon a particulièrement développé l'idée de "grand marché" que représente la sélection à l'université.

https://youtu.be/igd8_VNelqw

Un appel est lancé pour une grande mobilisation au 15 janvier 2018 pour les lycéens.
Sans oublier l'appel à pétitionner pour la création d'un conseil de déontologie du journalisme. Pétition sur change.org.

La tenue de ce débat est plus qu'appréciable. Les journalistes avaient-ils déjà intégré l'idée d'un changement de déontologie?

Anonyme a dit…

https://www.mesopinions.com/sondage-resultats/politique/etes-satisfait-premier-mois-emmanuel-macron/7636

Anonyme a dit…

http://www.20minutes.fr/politique/2189431-20171217-anniversaire-macron-chambord-montre-necessite-changer-constitution-estime-melenchon

Anonyme a dit…

Réforme de l'université : Mélenchon interpelle la jeunesse.
Le Grand Rendez-vous.

https://youtu.be/2B5xWNLKhsQ

L'éducation est peut-être la chose la plus importante pour qu'un peuple se porte bien.
Le gouvernement actuel est en train de tout faire pour que l'enseignement supérieur soit réservé aux plus aisés.

Anonyme a dit…

12h40, je suis les deux!
Quelle chance que tu sois aussi complaisante à l'égard de cet ado attardé...
Sa "prestation" hier sur la deux aurait pu se résumer à :
«JE BOUGE, DONC JE SUIS!»
Même pas du direct, de l'enregistré après un sommet minable...

Anonyme a dit…

Éric COQUEREL : «Macron est le Président de ministres millionnaires.»
Ce 18/12 sur LCI.

https://youtu.be/95fN2_ufXm0

Hier soir sur France 2, c'était la brosse à reluire qui était de sortie...
M. Macron faisait visiter son palais à M. Delahouse!

Anonyme a dit…

Il a déjà plus rien à dire le toutou à MERKEL, alors il fait comme les autres de la com vide.

Anonyme a dit…

De la complaisance à l'état pur...
Delahouse entraîne le service public dans une mascarade.
#Interviewmacronensonpalais.

http://m.huffingtonpost.fr/2017/12/18/macron-interroge-par-delahousse-jean-jacques-bourdin-etrille-une-interview-complaisante_a_23310319/

Anonyme a dit…

Une circulaire impose le recensement des migrants dans les centres d'hébergement des sans-abris. BRUT.

https://youtu.be/qLqJ0ACMTi0

On peut avoir MACRON comme Président ET EN MÊME TEMPS l'application des idées de Mme LE PEN...

Anonyme a dit…

12h40, toujours fidèle au combat d'arrière garde...
Ta constance est pitoyable!

Anonyme a dit…

Éric BRUNET, plutôt de droite, confie : «Je suis sous le charme de Mélenchon.»

https://youtu.be/TK1lh8S3fX4

De la pertinence, encore de la pertinence, toujours plus de pertinence...

Anonyme a dit…

Tiens 12h40, le "pauvre" type t'envoie ce message...
Sans hypocrisie!

Laurent DELAHOUSE, lauréat du prix Sulitzer.
Le billet de Charline.

https://youtu.be/EIIRpmpNroo

Tu as surement "adoré(e)" la conversation de Lolo et Emmanuel...

Anonyme a dit…

Macron, l'homme qui chuchotait à l'oreille des français.
Chronique de Guy Carlier sur
Europe 1.

https://youtu.be/PB-IBfE8wIY

Anonyme a dit…

http://www.liberation.fr/politiques/2017/12/18/macron-sur-france-2-le-leadership-mis-en-scene_1617386

Rien de tel que de "mettre la finance au chevet de l'environnement" pour que la planète se porte mieux...

Anonyme a dit…

HUMANITÉ.
En France, ces jours-ci, les premiers de cordée ne portent pas de costard-cravate et ne grimpent pas vers les sommets le regard rivé sur la courbe ascendante de leurs dividendes.
Ils sont souvent vêtus de frusques mieux adaptées au désert qu'à la glace et tentent difficilement de franchir les cols enneigés pour fuir la guerre et la misère, gagner ce qu'ils croient être un eldorado.
En France, ces jours-ci, souffle un vent mauvais que l'on croirait venu d'Autriche et de Hongrie où depuis longtemps on barre la route à des hommes, des femmes, des enfants épuisés et malgré tout déterminés à arracher au destin une vie meilleure.
En France, ces jours-ci, on doit se frotter les yeux pour réaliser que l'homme qui a entrepris de durcir la politique migratoire est bien le même qui, il y a quelques mois, la main sur le coeur, en appelait à «l'honneur de la France» d'accueillir les réfugiés.
C'est que les élections allemandes sont passées par là, elles ont montré ce qu'il en coûte aux leaders politiques d'ouvrir grand les portes à la misère du monde. Angela Merkel a bien failli y perdre son fauteuil de chancelière et le leadership allemand tangue. La patrie des droits de l'homme ne songe donc qu'à fermer ses frontières et expulser en masse.
Le duo à la manoeuvre a beau s'essayer à jouer le good cop (Emmanuel Macron) et le bad cop (Gérard Collomb), il ne fait guère illusion : quitte à renier les valeurs qui fondent la République, la France ne se laissera pas attendrir par les demandeurs d'asile. Certes, le pays ne peut accueillir tous ceux qui le réclament, mais il peut offrir un minimum d'humanité, comme le font de nombreux bénévoles en montagne. Il suffit de lire le texte poignant de la romancière rwandaise Scholastique Mukasonga, dans nos pages Idées, pour comprendre la détresse de ces fuyards.
Et la richesse qu'ils peuvent nous apporter.

Éditorial par Alexandra SCHWARTZBROD dans Libération de ce Lundi 18 Décembre 2017.

Anonyme a dit…

MACRON, PARIS-MATCH ET MÉLENCHON.
Michèle TIRONE.

https://youtu.be/ZnHLt8WBLWA

C'était il y a un an, lorsque Paris-Match publiait ses articles sur le couple Macron...
Et depuis Londres, Emmanuel dédouanait sa femme d'avoir fait une bêtise!

Anonyme a dit…

Des sondages à la hausse et le beau fils qui est devenu «Senior Vice Président» de Kantar, TNS, Sofres...
Sébastien AUZIÈRE reste discret.

http://www.pourlesnotres.fr/2017/05/sebastien-auziere-le-fils-aine-et-discret-de-brigitte-macron-directeur-a-la-sofres/