vendredi 1 août 2014

Nouveau commentaire sur Anduze : One-man-show.

> En tant que conseiller municipal, je tiens à rectifier la vérité sur la tenue de ce conseil et préciser que le maire m'a donné la parole pour expliquer le travail d'audit du parc informatique réalisé ces dernières semaines. Donc, avec une pointe d'humour qui ne manque pas sur votre blog, lui et moi avons formé un duo (donc finalement pas de "one man show") à ce moment là, sous les applaudissements du public nombreux (une seule personne).
> Détrompez-vous, même si ça ne se voit pas de suite (surtout quand on fait exprès d'être aveugle, en portant des lunettes teintées tout en fermant les yeux scellés à la Loctite), nous travaillons, avec passion et dévouement, en fonction de nos compétences, pour assumer les tâches qui nous sont confiées.
> Alors, si vous envisagez de tenir un blog de qualité (j'apprécie certains de vos articles), s'il vous plaît, soyez honnête et rapportez les faits auxquels vous avez assisté (je le rappelle, une seule personne dans l'assistance). Détourner la vérité, c'est nul et je déteste ça car c'est prendre les gens pour des cons ou des moutons sans esprit critique ou de faible capacité de réflexion (il y en a quelques 10% (selon la qualité de la "récolte") mais n'en produisons pas d'autre).
> La plupart des décisions prises en conseil n'étaient pas d'une immense importance. L'opposition a posé des questions et a eu, semble-t-il, des réponses.
> À détourner la vérité, à essayer de tourner les anduziens contre l'équipe en place, vous faîtes le jeu du populisme, des abstentionnistes, etc., au risque de décourager les personnes motivées. Cela ne profite qu'aux Fatigants de Naissance qui n'attendent qu'un autre 21 avril.
> J'en vomirai
> Sébastien C.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

" nous travaillons, avec passion et dévouement, en fonction de nos compétences, pour assumer les tâches qui nous sont confiées. "

passion et dévouement : à méditer

en fonction de nos compétences : il est vrai que parfois dans nos communes le niveau et pas très élevé c'est pareil dans ma commune.

Anonyme a dit…

Intéressante contribution au débat. Le sujet auquel Sébastien C. se réfère disait simplement que les 8 rapports avaient été présentés par le maire lui-même, et pas qu'il n'y avait pas eu de débat. Il ne disait en tout cas pas que les conseillers ne font rien... Il disait aussi que le mot "assister au Conseil" était utilisé, et qu'il vaudrait mieux "participer au Conseil".
Bon, si on veut voir la vilenie là où elle n'est pas, on peut toujours !
Quant au "j'en vomirai" on peut rappeler qu'il existe deux pharmacies pas loin de la mairie, qui tiennent à la disposition de ce Conseiller délicat de l'estomac d'excellents anti-vomitifs.

Anonyme a dit…

"assister = être présent, PARTICIPER A". Source Petit Larousse.
J'ai remarqué sur votre blog que la formule est la même pour Boisset et Gaujac, Tornac (aujourd'hui), alors ce n'est pas là l'important.
Il est aussi amusant de constater que la majorité des donneurs de leçons ... d'orthographe, sont illettrés.

Le Gueux a dit…

Qu'on ne nous demande pas d'être impartiaux vis à vis du fantoche qui est actuellement à la tête de la commune. L'Escartefigue Pagnoleux qui nous sert de maire à fortement trahi ses électeurs et ses administrés en bradant la 2C2A et la ville au roitelet Alésien Rousta-Ubu. JAMAIS je ne serais impartial ou non-critique vis à vis de ce Jean-foutre ! Alors allez vomir où vous voulez, moi, c'est fait depuis longtemps et c'est Boni-menteur qui m'a servi d'ipéca !

Anonyme a dit…

Bravo Mr C.
Une réponse intelligente et qui à le mérite de vouloir apaiser les débats ou tout du moins ne pas en créer d'autre. Cela est tout à votre honneur. Je vous salue monsieur.

Anonyme a dit…

Mr c une rèponse svp a ma question.est ce que le prochain employer municipal sera pompier? car si oui il faudra investir dans une autre voiture ou alors faire du covoiturage pour aller foire pompier a la caserne de saint jean du gard...bravo Mr l'employer municipal sa fait toujours ça d'èconomiser par mois...Merci a tous les ccccontribuables ANDUSIENS...

Anonyme a dit…

Tiens Gossin n'est pas en vacances...vu le travail pas besoin de repos!

Anonyme a dit…

toujour aussi con les commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

assister = être présent comme témoin ou spectateur: source Robert quotidien.

Anonyme a dit…

Le réboussier est donc à l'affût de tout buzz en publiant mon commentaire "à la une". À quand un article sur un préservatif retrouvé et semble-t-il utilisé par DSK ou des infos sur les dessous portés par Julie Gayet ?
Voici, Closer, ...
Sébastien C
PS : mettez des photos de femmes dénudées, ça marche encore mieux

Anonyme a dit…

Mais qui donc était la seule personne à assister à cette séance ??? et qui n'ose mçeme pas à donner simplement ses initiales ??? Mais il n'y a pas beaucoup de paparazzis connus dans le coin!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.