samedi 2 février 2013

anti vaccination




Envoyé par ELTON



Les parents et futurs parents  doivent être informés à quoi ils exposent leurs enfants avant de les faire vacciner. Quand un vaccin est capable de tuer ou rendre infirme à vie, comment peut-il, par ailleurs, donner la santé ? Une vaccination constitue toujours une agression qui laisse des séquelles même si elles ne sont pas visibles dans l'immédiat. Toutes les découvertes de l'immunologie moderne démontrent la supercherie vaccinale. Les anticorps magiques engendrés par les vaccins ne sont pas synonymes de protection. Par contre, l'empoisonnement du corps par le vaccin est certain. 



La plupart des accidents post-vaccinaux n'est pas reconnue.   La majorité des médecins ne fait pas (ou plutôt évite) de faire le lien  avec le  vaccin. Souvent, après avoir  admis le lien avec le vaccin, ils se rebiffent par la suite comme s'ils subissaient des pressions. La pharmacovigilance ne prend pas en considération les effets indésirables survenant les trois mois suivant la vaccination alors que les symptômes visibles peuvent apparaître à plus long terme. Depuis plus d'un siècle, le dogme vaccinal se maintient par le mensonge et la corruption.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que les risques ne sont pas assez pris en compte... Mais de là à condamner la vaccination en soi, va le dire aux millions de sauvés de la poliomyélite ou de la variole !

Anonyme a dit…

mensonge et corruption, c'est excessif.... faut il arreter les recherches pour le paludisme, le sida...faut il ré habiliter les sanatoriums ???

Anonyme a dit…

tiens, voici maintenant les sectes!!!!

Anonyme a dit…

Pour toutes mesures préventives, il est plus facile de constater les échecs très visibles, même s'ils sont peu nombreux que les succès qui sont invisibles puisque ce sont des non-évènements. Cette généralisation du "tous pourris" est absurde et probablement meurtrière ?

Anonyme a dit…

Toute médication comporte des risques ,la vaccination comme les autres .Certains vaccins récents type grippe H1N... ont pu donner lieu à controverse mais la vaccination a éradiqué pas mal de maladies jadis mortelles et/ou invalidantes .

Anonyme a dit…

Bien vu 6:33.
Refuser la vaccination est aussi criminel que refuser les transfusions sanguines.

Anonyme a dit…

Hum, les symptômes visibles peuvent apparaître à plus long terme ? Ainsi on voit effectivement souvent des décès de personnes (sans doute vaccinées un jour ?) à un âge très avancé ? Combien de morts depuis plus d'un siècle de "mensonges et corruption" en effet ? Ces affirmations péremptoires anti-vaccin sont aussi absurdes que malsaines. Pourquoi ?

Anonyme a dit…

Bien sûr que la santé est un business lucratif pour certains. Mais pourquoi refuser le droit au profit pour ceux qui s'occupent de notre santé et l'accepter pour ceux qui s'occupent de nos plaisirs matériels, notre confort et nos loisirs ? Ceux qui préfèrent prendre le risque pour leurs enfants d'être victimes de maladies virales ou infectieuses sont face à leur conscience !

Anonyme a dit…

"Supposons que la question du suffrage des femmes se posât en France aussi pressante que chez nos voisins d'outre-Manche. Rien n'empêcherait nos législateurs de désigner cinq ou six départements où il serait entendu que les femmes, à titre d'essai, seront électrices pendant la durée d'une ou de deux législatures, et cesseront de l'être si, la réforme une fois essayée, il semble déraisonnable de l'étendre au reste du pays". Voilà ce qu'écrivait le Figaro en 1913. En 2113 il est probable que les ratiocinations de la droite sur le mariage pour tous, seront tout aussi ridicules ?

Anonyme a dit…

Y-a-t-il parmi tous ces contempteurs du vaccin, un individu qui n'est jamais été vacciné pour quoi que ce soit ? Et qui serait arrivé à un âge avancé sans anicroche ? Il-y-a certes parfois des victimes après la découverte d'un vaccin ? Mais combien y-en-avait-il avant ?

Anonyme a dit…

On ne meurt plus de la variole ,la polio a pratiquement disparu et la tuberculose a nettement régressé.
Et la diphtérie et la typhoïde ?
Il y a sans doute quelques accidents vaccinaux et quelques vaccins trop vite mis sur le marché récemment.
Soyons vigilants en effet.
Mais quelle proportion d'accidents au regard des vies sauvées ?

Anonyme a dit…

Ce qui est à condamner c'est le bénéfice fait sur les vaccins.
Il y avait des dispensaires dans lesquels les pauvres pouvaient bénéficier gratuitement de la vaccination.
Aujourd'hui certains ne peuvent plus se faire vacciner et on voit les maladies revenir à la charge.

Quand aux nouveaux vaccins faut savoir que , comme tous les médicaments, ils sont mis sur le marché alors qu'aucun moyen ne permet de mesurer les effets sur l'homme (contrairement à ce qui est affirmé). Il faut des années de pratique pour le faire et donc des volontaires pour les essais. On ajoute au fur et à mesure qu'on les découvre les effets secondaires.
Donc ne jamais se jeter comme un mort de faim sur une nouveauté car il y a effectivement de gros risques !

Anonyme a dit…

Les tenants de la non vaccination sont-ils prêts à expliquer aux parents pourquoi leur enfant sera handicapé à vie à cause de la polio, sont-ils prêts à pratiquer sur leur enfant une trachéotomie pour le sauver de la diphtérie, sont-ils prêts à expliquer le décès de leur enfants à cause d'une rougeole, sont-ils prêts à sacrifier 1 an ou 2 de leur vie pour se remettre d'une tuberculose.
Mon âge m'a malheureusement permis de voir de tels cas. La propagande anti-vaccin repose sur les quelques cas d'accidents de vaccination, la propagande pour les vaccins ne repose plus que sur le spectre de ces terribles maladies qui ravageaient les jeunes populations. Le fait de ne plus les voir signifie uniquement que la vaccination a été efficace.

Anonyme a dit…

En résumé, le risque zéro, en médecine comme dans tous les domaines, n'existe pas!!! Na!!!
Si tu restes 24H/24 dans ton lit, tu ne risques pas grand chose, sauf d'attraper des escarres... Et tu devras avoir recours au médicament! CQFD.

Anonyme a dit…

C'est tout simplement honteux et irresponsable de relayer de tel article.
Ces thèses nauséabondes font parties de la longue liste de sujets faisant partie de la "théorie du complot" : des affirmations invérifiables ou avec de pseudo preuves pas plus vérifiables, jetant la suspicion et jamais vérifiables.
Creusez un peu vous verrez : derrière toutes ces sociétés pharmaceutiques, c'est un complot judéo maçonnique, bolchevique ou capitaliste qui sera dénoncer.
Cf les ouvrages de Pierre andré Taguieff.
Mais Mr le Reboussier avant de publier ce type d'article, faite un peu de santé public. Même si ces thèses étaient vraies : combien de vies épargnées par les vaccins... Vous êtes irrésponsables je le répète.

Le Réboussier a dit…

Vois tu camarade 19h30
Si je suis en parti d' accord avec toi
Je préfère être moins manichéen que toi
Et me réserver quelques bémols
Des dérives récentes doivent nous interpeler
Sur Le profit des labos et des vaccins inutiles
Tout n' est pas toujours rose et limpide camarade
Mais arrête de t' offusquer c'est mauvais pour le transit intestinal

Anonyme a dit…

19h30
Tu te trompes d' époque
La censure n'est plus ce qu'elle était

Anonyme a dit…

Attention 19:30 ce serait tout aussi "irresponsable et honteux" de censurer toute opinion aussi sujette à controverse soit-elle. C'est comme ça que la société avance, pas toujours bien, je te l'accorde. Cette thèse "anti-vaccins que tu qualifies de "nauséabonde" (?) a de toute façon, suscité des réactions plutôt intéressantes sur ce blog. par contre une réaction aussi virulente que la tienne est plutôt contre productive et sans intérêt.

Anonyme a dit…

Et dis donc 19:31, si on empêchait de s'exprimer tous ceux qui ont tort ? Comment pourrait-on les contredire ? Pas de manière démocratique en tout cas ! Et même si la démocratie n'est pas ton fort ? Nous on y tient !

Anonyme a dit…

Pour être tout à fait juste, il faudrait maintenant un article qui défend la vaccination, encore mieux si c'est avec preuves à l'appui (qui manquent singulièrement chez l'auteur anti-vaccin).

Anonyme a dit…

La vaccination n'a pas sauvé la vie de millions des enfants, simplement quand un enfant n'était pas vacciné, cela ne veut pas dire que l'enfant devait mourir.
L'invention de l'eau de Javel comme bactéricide et virucide dans les ménages, le travail anti-septique du Dr. Semmelweiss et autres procédures de l'hygiène ont largement attribué pour éliminer beaucoup des maladies et cela soutenu par la vaccination.
Aujourd'hui l'OMS à Genève prétends que le plupart des maladies sont complètement disparues en Europe; donc on se demande pourquoi un enfant doit subir plus de 20 vaccinations pour agrandir contre des maladies disparues?
Est ce que c'est pas l'angoisse pour peut-être de tomber malade, que la vie moderne et l'industrie pharmaceutique nous impose?
Si vraiment la vaccination est nécessaire , pourquoi pas simplement par un spray nasal ou oral et sans produits neuro-toxiques comme l'aluminium et le mercure?
L'être humain a une bouche et un nez recevoir des produits, tant qu'une piqûre est beaucoup plus agressive et plus lourde a digéré!
Et pour quand la vaccination contre le tabac, l'alcohol, la voiture, la crise financière??

ELTON

Anonyme a dit…

ne pas oublier que beaucoup de vaccins ont sauvés des gens,toutes choses que l'on fait il y a toujours des risques,mais il ne faut pas exagérer!!!

Anonyme a dit…

Mes propos n'ont rien à voir avec de la censure. Ces thèses ont les trouves facilement sur internet. Mais pour un blog qui se veut responsable à de nombreux sujets, ça fait un peu tache dans le paysage, et ça n'a pas beaucoup de rapport avec la démocratie. Sinon pourquoi ne pas débattre sur je n'en sais rien, le bien fondé des boutons à pressions plutôt, que les fermetures éclaires si tous les sujets à controverses méritent d'être débattu.

Camarade Reboussier, j'ai la preuve que tu repère et cherche les contradicteur en tout cas... Pas beau le flicage d'adresse IP. A quand la caméra devant chez moi? Je croyais que tu étais pour le débats... Tu en veux, je suis la, camarade.

Anonyme a dit…

Cet article devrait être retiré. Il fait l'apologie de la non vaccination.
Vacciner un enfant peut effectivement avoir certains effets. Ne pas le vacciner peut être mortel.
Pour moi, le choix est vite fait.