jeudi 21 janvier 2021

ABSURDIE VACCINALE - SUITE
ou la pérégrination vaccinale d’ Emile



Ce matin, je reçois un mail de Doctolib :

Cela voudrait-il dire que ce centre, dont je sais par les journaux locaux qu'il ne va pas ouvrir tout de suite faute de doses, n'ouvrirait même pas en février ?
 Par précaution je joins le centre de Nîmes qui m'a fait la première injection le 18 janvier.
 Ils m'informent très gentiment de deux éléments :
- en effet le centre de la Prairie d'Alès n'ouvre pas tout de suite, ni non plus par la suite, il est refermé avant même d'avoir été ouvert.
- toutes les vaccinations de Nîmes se feront aux dates prévues aux Costières, mega-centre (chut, on ne doit pas dire vaccinodrome...) ouvert bientôt. On recevra une aimable invitation.

A suivre...
Emile


1 commentaire:

Anonyme a dit…

BFM TV
(Chikirou a l'avant-garde et Duhamel à la ramasse !)

Passeport vaccinal, arrêtons de raconter des balivernes aux Français !
L'Internationale


https://youtu.be/3ZAHpo0kZm0



Arrêtons de raconter des balivernes aux Français, le passeport n'a pas de vocation sanitaire, c'est un vieux projet de la Commission européenne ! Il s'agit d'un contrôle social, de notre circulation. Les Français le rejettent d'ailleurs à 50%. On a beaucoup payé sur nos libertés individuelles, il faut que cela cesse !