dimanche 20 décembre 2020

"Très inquiet", le Syndicat National des Médecins Hospitaliers demande la levée de la sanction contre le Pr Perronne | Covid Infos

https://covidinfos.net/covid19/tres-inquiet-le-syndicat-national-des-medecins-hospitaliers-demande-la-levee-de-la-sanction-contre-le-pr-perronne/2769/



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Martin Hirsch et le coup de la manipulation


"Le directeur général de l'AP-HP dénonce "la manipulation dont sont victimes beaucoup de gens qui pensent que l'on est rentré dans une dictature dans laquelle le virus arrangerait le gouvernement et les industries pharmaceutiques (...) On se rattache à des gens qui sont manipulateurs. Ce que je reproche à Christian Perronne, c'est d'encourager cette manipulation".

Une pétition en faveur du professeur Perronne compte 149.000 signatures. "Ce n'est pas un martyr, répond Martin Hirsch. J'ai une certaine colère quand j'entends que l'on puisse dire n'importe quoi, tout en ayant les titres, les qualités et les responsabilités qui s'attachent à des gens qui, eux, se défoncent pour aider les patients". Le directeur général de l'AP-HP se dit aussi "inquiet" par certains discours complotistes : "Quand je lis les messages dans lesquels on nous explique que l'on est en train de réinstituer le IVème Reich, je dis qu'il y a manipulation et qu'il faut dire stop"."


https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-martin-hirsch-accuse-le-professeur-perronne-de-manipulation-7800943178

Anonyme a dit…

"Dans le journal [L'opinion] en kiosque ce jour, l'avocat Fabrice Di Vizio a lâché :

"J'apprends qu'Agnès Buzyn songe à s'établir à l'étranger? Pas question ! Je vais saisir la commission d'instruction pour qu'elle lui interdise de quitter le territoire, qu'elle auditionne au plus vite et qu'elle la place sous contrôle judiciaire."
Mais pourquoi celle qui a été remplacée par Olivier Véran se retrouve attaquée de la sorte ? Après la plainte d'une élue de Montpellier."
(...)



https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/agnes-buzyn-tentee-par-letranger-pas-question-un-avocat-veut-lui-interdire-de-quitter-le-territoire_460549