dimanche 20 décembre 2020

Coronavirus : Martin Hirsch accuse le professeur Perronne de "manipulation"

https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-martin-hirsch-accuse-le-professeur-perronne-de-manipulation-7800943178

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CONFINEMENT : COMMENT LA PANIQUE D'ETAT S'EST SUBSTITUEE A LA RAISON D'ETAT !
.../...


"Imagine-t-on le Général De Gaulle nous parquant chez nous comme des bêtes de somme ? Des prisonniers dans des quartiers de haute sécurité, à qui on refuse toute vie normale.

Imagine-t-on le Général De Gaulle refuser de surcroit de nous soigner avec de la chloroquine, médicament éprouvé et bon marché?

Alors que toute la macronie en a pris et se porte comme un gardon : malgré les soit disant 500 000 morts du covid annoncés au printemps 2020. Malgré les 400 000 annoncés au mois d'octobre 2020.

Aujourd’hui nos anti chloroquine forcenés sont frais et sains comme des bébés à la naissance : d’avoir pris un produit qu’ils ont eux même violemment interdit aux autres. Pour les gueux, les sans nom les sans grade que nous sommes, le confinement, c’est bien suffisant. En revanche, que les Princes, Seigneurs et gentes Dames aient recours à la chloroquine, et vaquent tranquillement à leurs affaires : quoi de plus « normal » ? Deux poids, deux mesures, c’est évident.

Contrairement au discours dominant IL EXISTE UN REMEDE BON MARCHE CONTRE LE COVID ET DONC LE CHOIX DU CONFINEMENT EST INSENSE !

Le second confinement participe de LA RUINE DE NOTRE ECONOMIE. Et pourrait être facilement contourné, si les français malades du covid-19 avaient des antibiotiques et de la chloroquine. Autrement dit toute l’idéologie de peur, les mesures de blocages prises par la Macronie, au prétexte que nous allons tous mourir du coronavirus, est une fake news de première !

Le mensonge est la pierre angulaire du système macronien. Ce n’est pas moi qui écris cela, mais Chris Hedges, ex journaliste vedette au New York Times, à propos des Etats -Unis. Mais la France est tristement une colonie et une réplique culturelle des Etats-Unis. Tout est mensonge : le fait de laisser filer sciemment, volontairement, la courbe du chômage de masse ; la politique sanitaire, etc..

Seuls les réseaux sociaux font du tapage pour remettre un peu de vérité dans le champ social et politique."



https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/301020/confinement-panique-detat

Anonyme a dit…

Nous reproduisons ci-après le communiqué de son avocat Me Benages.

"Christian Perronne avait été démis de ses fonctions de chef de service lors de son entrevue avec Martin Hirsch jeudi dernier. Invité de notre Défi de la vérité, il avait annoncé qu'il ne comptait pas jouer les agneaux qu'on mène à l'abattoir. La riposte n'avait pas tardé, avec l'annonce vendredi d'une plainte contre le jeune médecin qui l'accusait, non sans culot, d'avoir manqué de confraternité.

Cette fois, c'est à un adversaire d'un autre calibre que s'attaquent le Pr Perronne et son avocat Me Benages, en publiant un communiqué qui attaque l'AP-HP.

Communiqué que nous reproduisons ici in extenso.

Cette bataille devrait connaître d'autres épisodes et FranceSoir en tiendra informé ses lecteurs."



[COMMUNIQUÉ DE PRESSE]
.../...


https://www.francesoir.fr/societe-sante/christian-perronne-riposte-aphp

Anonyme a dit…

"Concernant le Pr Perronne, l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) avait annoncé jeudi avoir mis fin à ses fonctions, pour avoir notamment affirmé que les malades du Covid représentaient une aubaine financière pour les médecins et également pour des propos polémiques autour de l'hydroxychloroquine.

Le médecin était jusqu'ici chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine).

Les plaintes du Cnom visent également le Pr Henri Joyeux, cancérologue à la retraite, le Dr Nicole Delépine, ancienne oncologue pédiatrique à Garches, le Dr Nicolas Zeller, médecin généraliste, et le Dr Rezeau-Frantz, également généraliste."



https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/ordre-des-medecins-les-professeurs-didier-raoult-et-christian-perronne-vises-par-une-plainte_743142