jeudi 5 novembre 2020

Reconfinement: voyage annulé, vais-je être remboursé?

https://www.notretemps.com/dossier-coronavirus/confinement-reserve-voyage-remboursement,i230793



1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Sillonner la France à la découverte de territoires reculés avec ceux qui les habitent, telle était la volonté de Loïc Sanchez. En janvier 2020, le voyageur habitué des long-courriers quitte son travail et part sillonner l’Occitanie, sa région natale. « J’ai été surpris de l’accueil des Français dans des terres où les voyageurs se font rares. Partout où j’allais, les portes m’étaient grandes ouvertes. J’ai pensé qu’il serait bénéfique de mettre ces expériences vraiment authentiques à la portée du plus grand nombre », raconte-t-il. Six mois plus tard, En immersion était né. Pour sélectionner ses hôtes, celui qui se définit comme un «créateur d’alternatives au surtourisme» toque aux portes et épluche les réseaux sociaux à la recherche de passionnés."
(...)


https://www.lefigaro.fr/voyages/montagne/en-immersion-dans-les-pyrenees-les-cevennes-ou-l-aubrac-aventures-en-terre-meconnue-20201105