mercredi 13 mars 2019

Les ménages retraités, eux, ont tous été perdants, quel que soit leur lieu de résidence. « Cependant, la perte est plus élevée en milieu rural »




Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT" :

(...) « Les ménages retraités, eux, ont tous été perdants, quel que soit leur lieu de résidence. « Cependant, la perte est plus élevée en milieu rural (– 2,3 %) et dans les unités urbaines de moins de 20 000 habitants (– 2,1 %) que dans les métropoles (– 1,8 % dans l'unité urbaine de Paris par exemple)  », remarque l'Insee.» (...)

https://www.lepoint.fr/economie/cette-etude-qui-explique-la-colere-des-gilets-jaunes-12-03-2019-2300317_28.php

1 commentaire:

Anonyme a dit…

(...)
«Cependant, si on "regarde le passé" comme le préconise Marine Le Pen quand elle compare son programme aux doléances exprimées sur les ronds-points, force est de constater une dissonance qu'elle s'est bien gardé de préciser, comme le montre notre montage vidéo. En effet "une des revendications phare des gilets jaunes, c'est l'augmentation du Smic [or] vous êtes contre", lui rappelait Élizabeth Martichoux sur RTL en décembre. "J'ai proposé une prime de pouvoir d'achat de 80 euros par mois" a alors répliqué l'ancienne candidate FN à la présidentielle, soit un montant bien inférieur aux revendications des Gilets jaunes.» (...)

https://m.huffingtonpost.fr/2019/03/13/le-pen-et-melenchon-veulent-recuperer-gilets-jaunes-mais_a_23691495/