samedi 6 mars 2021

Image du jour



2 commentaires:

Anonyme a dit…

PASSEPORT SANITAIRE AU PÔLE EMPLOI : QUAND LA DROGUE REND CON !


"Depuis la fin de l'été 2020, il était à nouveau recherché par les autorités. Mais celles-ci n'arrivaient pas à retrouver sa trace jusqu'au mois de février 2021. Il est alors repéré à Estepona, près de Malaga. Entre temps, l'homme avait complètement changé de style de vie. Vivant dans un appartement plus modeste, il s'était aussi inscrit dans une agence pour l'emploi. Mais son passé l'a finalement rattrapé et il a été arrêté le 26 février dernier. Il pourrait désormais être extradé vers l'Italie où il est accusé par la justice d'avoir essayé de faire entrer 325 kg de cannabis en 2018. Une marchandise qui avait été finalement interceptée sur le territoire français."



https://www.capital.fr/economie-politique/un-baron-de-la-drogue-arrete-en-pleine-recherche-demploi-en-espagne-1396151

Anonyme a dit…

PASSEPORT VACCINAL ET MOBILITÉ SOCIALE


"Voilà une statistique qui pourrait surprendre. Menée par la Drees, l'étude EpiCov indique que les 10% des Français les plus riches ont eu deux fois plus de risques de contracter le Covid-19 que les classes moyennes. On vous explique pourquoi.

Les Français les plus riches seraient plus contaminés par le Covid-19. Surprenant. Et pourtant, c'est ce que révèle la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) dans son étude EpiCov épluchée par nos confrères du Parisien. "
(...)


https://www.midilibre.fr/2021/03/06/covid-19-pourquoi-les-plus-riches-sont-davantage-contamines-par-le-virus-en-france-9412179.php