samedi 6 mars 2021

Covid-19 : le gouvernement tient-il les objectifs de vaccination qu'il se fixe ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-gouvernement-tient-il-les-objectifs-de-vaccination-qu-il-se-fixe_4321043.html

Note du réboussier
Apres 2 mois de tergiversations puantes par pur mercantilisme
Nos chers dirigeants se réveillent ils ouvrent un œil
Les pompiers, l' armée , les pharmaciens, les docteurs jusque la oubliés dans la lutte anti covid , sont sollicités
Pour des raisons d' intendance ce sera le vaccin Astra Zeneca qui il y a peu était boudé par tous y compris nos élus …et nos soignants !
Depuis nos dirigeants nous expliquent que c'est pas si mal …
Le gros doute s' insinue !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Anguille sous roche ?

Anonyme a dit…

La méthode Véran dans le viseur...

"la méthode de transformer les soignants en boucs émissaires pour masquer leur propre incompétence à gérer l’épidémie et la vaccination est assez ignoble"
(...)


https://www.europe1.fr/societe/vaccin-astrazeneca-les-soignants-ont-besoin-dun-vaccin-plus-efficace-4029544

Anonyme a dit…

« C’est un fin politique, il joue une bonne partition. Il a compris que toutes les personnalités surexposées sur la gestion du Covid risquent d’être balayées demain, quand on passera à autre chose », analyse un autre conseiller cité par l’hebdomadaire. Ce n’est pas la première fois qu’il lui est reproché de « faire la gueule ». « On l'attendait beaucoup dans une crise comme celle-ci, force est de constater qu'il est finalement très effacé », analysait un ancien conseiller d’Emmanuel Macron en mai dernier dans L’Express, le qualifiant, même de « ‘ronchon’ tel un sarkozyste de formation qui aurait bien du mal à le dissimuler ». « Il donne le sentiment de toujours courir après le ballon, ne sachant pas comment rattraper le sujet, en faisant même quelques actions hors-jeu », expliquait le conseiller, précisant qu’une rivalité médiatique existerait avec le ministre de l’Économie Bruno Le Maire, lui aussi venu de la droite. Une provenance que n’hésiterait pas à pointer du doigt Olivier Véran."
(...)


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gerald-darmanin-fait-ostensiblement-la-gueule-jean-castex-et-olivier-veran-en-font-les-frais_464485