Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Le Conseil d'Etat autorise les fichiers de renseig..." :
QUAND "CATHOLICISME TRADITIONALISTE" ET "SURVIVALISME" NE FONT PAS BON MÉNAGE, LE LAPIN DE L'INTÉRIEUR ET L'ANCHOIS DE NICE FONT PROFIL BAS !
#vaccin #covid #politique
La France en marche EP59 - Gloire à la vaccination et retour sur l'affaire du petit Jesus
Studio Crapulax
https://youtu.be/T4a6zBxAbgU
Bonne année à tous les citoyens de la start-up nation heureux de bientôt se faire vacciner contre Coronavirus, à l'image de la courageuse Mauricette, grand mère courage de tous les français qui fut la premiere à recevoir ce merveilleux Vaccin créé par la marque Pfizer. Dans le reste de l'actualité, outre la violence devenue habituelle qui paralyse notre
pays dans la peur, notre antenne, en partenariat avec Bolloré Global Network, revient sur l'affaire dite de "La crèche du petit Jesus" où un certain Joseph et sa femme Marie auraient
subi des brutalités de la part de nos bons gardiens de la paix !
Comme cette video risque fort d'etre très peu référencée avant que Youtube ne vienne y poser une limitation - de 18 ans ou un blocage pur et simple, n'hesitez pas à la partager un max !
7 commentaires:
Le lapin et l'anchois s'étouffent avec leurs fakes News et persistent !
"De Gérald Darmanin à Eric Ciotti et Nicolas Dupond-Aignan, tous ont dénoncé en boucle cette « agression » et le « séparatisme ».
Le fait divers a agité la droite pendant les fêtes. Un jeune de 20 ans, musulman, tabassé à Belfort, car il aurait fêté Noël et serait fils de policiers ? De Gérald Darmanin à Eric Ciotti et Nicolas Dupond-Aignan, tous ont dénoncé en boucle cette « agression » et le « séparatisme ». Au risque de communiquer à tout prix."
(...)
"Par ailleurs, le fait qu’il aurait été agressé car fils de policiers ou parce que l'on aurait « reproché à une personne de confession musulmane de célébrer la fête chrétienne de Noël », comme l’indique le communiqué, ne peut être établi à ce stade de l’enquête. Celle-ci est toujours en cours, et le parquet a ouvert une information judiciaire.
Malgré cette mise au point, les tweets sont toujours en ligne."
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/desintox-non-il-n-y-a-pas-eu-d-agression-separatiste-a-belfort-sur-un-jeune-musulman-fils-de-policier_4246453.html
"Le commandant en chef adjoint du groupe de sécurité du ministre de l'Intérieur (GSMI) a été remplacé du jour au lendemain, malgré des états de service irréprochables. Et sans que le cabinet de Gérald Darmanin lui ait laissé la possibilité de se défendre. [...]"
(...)
https://www.lepoint.fr/societe/info-le-point-pourquoi-le-numero-deux-de-la-securite-de-darmanin-a-ete-limoge-06-01-2021-2408550_23.php
ÉTATS-UNIS - "Parfois, il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Les émeutes provoquées mercredi 6 janvier par l’infiltration des pro-Trump dans le Capitole ont suscité de nombreuses réactions dans le monde entier. Et comme lors de chaque événement très médiatisé, les TikTokers se sont emparés de leur smartphone pour eux-aussi réagir, à leur façon.
Sur son compte Twitter, la journaliste Jenna Amatulli a compilé plusieurs vidéos parodiant cet événement aussi symbolique qu’inquiétant pour l’histoire des États-Unis.
Si certains ironisent quant à l’indulgence de la police et des agents de sécurité envers les manifestants selon eux, d’autres se moquent ouvertement des pro-Trump et des militants d’extrême-droite présents dans le Capitole, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article. Une TikTokeuse projette même de partir à pied, dans la neige, jusqu’au Canada."
(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/tik-tok-ils-parodient-la-prise-dassaut-du-capitole-a-washington_fr_5ff6e065c5b665581f68755c
"La fin d'année a été très compliquée pour certains journalistes en mission dans la capitale française. Ce jeudi, à travers un communiqué, Reporters sans frontières a annoncé avoir porté plainte contre le préfet de police de Paris, Didier Lallement, pour la troisième fois en deux mois.
Le motif? « Violences volontaires aggravées contre une photojournaliste indépendante » lors de la « Marche des libertés » du 5 décembre, explique l'ONG. Une plainte que dépose aussi la journaliste blessée qui, selon RSF, « collabore régulièrement avec une agence de presse française ».
« Touchée par un tir de LBD à moins de dix mètres »
RSF et la journaliste, qui préfère rester anonyme par peur de « représailles de la police », ont aussi déposé plainte contre X. La photoreporter aurait été agressée dans le cortège parisien de cette manifestation contre la loi sécurité globale (et le très controversé article 24) où s'étaient rassemblées plus de 5 000 personnes."
(...)
https://www.leparisien.fr/faits-divers/reporter-sans-frontieres-depose-une-troisieme-plainte-contre-le-prefet-lallement-07-01-2021-8417872.php
Descend, viens le dire ici si t'es cap ?...
"C'est la première fois qu'un ex-président français se lance dans des activités commerciales et s'assure ainsi un train de vie bien supérieur à celui de ses prédécesseurs. Toutefois, comparé à certains de ses homologues étrangers de même envergure, Nicolas Sarkozy ne joue pas en première division. On est loin des tarifs demandés par Theresa May (150.000 dollars), George W. Bush (175.000), Michelle Obama (200.000), son mari Barack (400.000), ou encore Bill Clinton (de 250.000 à 750.000). La raison ? «Nicolas Sarkozy ne s’exprime pas très bien en anglais et, contrairement aux autres ex-leaders, il a tendance à raconter sa vie sur scène au lieu de vraiment plancher sur un sujet», se risque un banquier d’affaires parisien au fait de ces questions."
(...)
https://www.capital.fr/economie-politique/nicolas-sarkozy-pas-si-bon-que-ca-en-business-1390212
ÉCOLES DE COMMERCE, LA VULGARITÉ ASSUMÉE !
#Écoles #Commerce #Business
LES RÉVÉLATIONS D'UN ANCIEN ÉTUDIANT SUR LES ÉCOLES DE COMMERCE
Le Média
https://youtu.be/f4nBVe3ey6w
Entrez rêveurs, sortez manageurs. C’était le slogan d’une publicité pour une école de commerce placardée sur tous les murs des métros il y a deux ans. Cette phrase très révélatrice des attentes, des objectifs et du processus de formation en école de commerce, c’est aussi le titre du livre de Maurice Midena journaliste indépendant.
Il a enquêté pendant plus de deux années sur la formation dans ces écoles, et la réalité qu'il dévoile est bien moins reluisante que celle des plaquettes de publicité.
Entre sexisme, bizutage, brutalisation, acceptation de la violence, enseignement de la doctrine néolibérale, les écoles de commerce métamorphosent les élève qui y étudient.
Comment ces étudiants sont-ils façonnés, formatés, pour devenir les managers de demain, qui serviront aveuglement les entreprises pour toujours plus de croissance et de rentabilité, souvent au détriment des droits sociaux les plus basiques ?
Pour Maurice Midena, l’idéologie néolibérale imprègne les cellules grises des étudiants les plus brillants avant de se répandre dans les plus hautes sphères du pays. Dans cet entretien, ils nous dévoile étape par étape les mécanismes sociaux qui s'opèrent au sein des écoles, avant de se reproduire dans les entreprises françaises.
"Au fur et à mesure du déploiement de la 5G, les disparités de couverture devraient s'aplanir entre opérateurs. Et ils finiront tous par coupler la bande coeur de la 5G 3,5 GHz avec une ancienne bande 4G. Les débits, en revanche, pourraient continuer à se différencier. Ils dépendront de la quantité de spectre obtenu en 5G aux enchères par chaque opérateur, de leur capacité à jongler entre 4G et 5G, et enfin, comme nous l'avons dit plus haut, de la qualité de leur 4G. Rappelons enfin que les meilleures performances et les nouveaux usages de la 5G ne sont attendus qu'à l'horizon 2023."
https://www.01net.com/actualites/5g-les-points-forts-et-les-points-faibles-des-reseaux-de-chaque-operateur-2027459.html
Enregistrer un commentaire