lundi 19 octobre 2020


 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ce-nouveau-ne-qui-arrache-le-masque-dun-obstetricien-a-redonne-de-lespoir-a-beaucoup_fr_5f8d4fb6c5b69daf5e14e1a8

Anonyme a dit…

Europe : vous préparez la déroute de la France.
JEAN-LUC MÉLENCHON


https://youtu.be/YWu1C5135N8



Le 19 octobre 2020, l'Assemblée nationale débattait de la contribution de la France au budget de l'Union européenne. Jean-Luc Mélenchon a dénoncé une augmentation sans précédent de cette contribution (+5 milliards d'euros en un an, +54% depuis 2017) et a déclaré « jamais nous n'avons donné autant et reçu aussi peu». Il a expliqué la cause de cette augmentation des dépenses : les rabais obtenus par d'autres États moins solidaires que la France.

Le président du groupe «La France insoumise» a aussi dit que la situation actuelle pouvait mener à un décrochage des économies du sud de l'Europe par rapport à l'Allemagne et a alerté sur le risque d'explosion de la zone euro. Il a expliqué que le plan de relance n'en était pas vraiment un puisque les Français allaient payer davantage qu'il ne recevraient.

Anonyme a dit…

"Promotion des thèses d’extrême droite, informations erronées, complotisme, le tout devant une présentatrice passive… Ces quelques minutes piochées au hasard montrent que la dérive éditoriale de CNews ne se limite pas aux délires racistes de sa tête de gondole, Éric Zemmour, déjà condamné trois fois pour provocation à la haine et récemment objet de nouvelles plaintes pour avoir déclaré que les mineurs étrangers « sont voleurs, […] assassins, […] violeurs ». « CNews aujourd’hui, c’est grave, dramatique, scandaleux, résume Nassira El Moaddem, journaliste sur i>Télé (la future CNews) jusqu’en 2015. C’est l’autoroute de la réaction, il y a de quoi s’indigner vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »
(...)

Cet article est réservé aux abonnés


https://www.telerama.fr/television/comment-cnews-est-devenue-la-fox-news-francaise-6716083.php