lundi 19 octobre 2020

ALÈS Prix de la France moche : la ville « primée » pour son « fleurissement publicitaire » – Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2020/10/19/ales-prix-de-la-france-moche-la-ville-primee-pour-son-fleurissement-publicitaire/



4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr, ce prix-là la ville ne l'a pas volé ! La traversée de la rocade est une horreur en soi. L'ajout d'une publicité lumineuse ajoute une indécence supplémentaire. C'est la quatrième fleur assurée de la ville ?

Anonyme a dit…

Après les pingouins au château de Tornac, voilà les dynosaures dans la maison de Thoiras : c'est du "Doré sur crêpe" son Arche au Julien ?
Et la prochaine étape, c'est un cours de botanique pour alimenter sa bourse à foin ?
'Nous' c'est l'infantilisation de trop !



"Toujours dans sa quête d'un monde meilleur, en osmose avec la nature et les animaux, il apprivoise les deux dinosaures. Entre une partie de badminton, une balade en décapotable et un goûter de crêpes, les voilà bientôt rejoints par des éléphants, des girafes et autres gazelles. C'est l'arche de Doré !"
(...)


https://www.lefigaro.fr/musique/decouvrez-nous-le-dernier-clip-de-julien-dore-et-de-ses-amis-les-grosses-betes-20201019

Anonyme a dit…

« Les sorties et déplacements seront interdits de 21h à 6h du matin sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. Par ailleurs, des dérogations seront prévues pour se rendre chez le médecin, la pharmacie de garde ou l’hôpital, pour raison professionnelle, pour les déplacements en avion ou train (le billet faisant foi), pour l’aide aux personnes vulnérables ou précaires, pour motif familial impérieux ou garde d’enfant, pour une convocation judiciaire ou administrative ainsi que pour se rendre auprès d’un proche dépendant ou pour sortir son animal de compagnie. Il n’y aura pas de fermeture des transports en commun, notamment pour permettre de répondre aux besoins des dérogations. Enfin, le télétravail, quand le métier le permet, est fortement recommandé », complètent les responsables nationaux."



https://www.objectifgard.com/2020/10/19/exclusif-le-couvre-feu-reclame-pour-le-gard/

Anonyme a dit…

C'est tout le Gard ou pas tout à fait ?
Seulement 8 lits de réanimation à l'hôpital d'Alès dont 5 sont occupés ?
Pompon il faut que tu te décarcasses autrement qu'en exhortant les cévenols à se "responsabiliser"!




https://www.midilibre.fr/2020/10/20/hausse-des-cas-de-covid-dans-le-gard-nimes-bientot-en-couvre-feu-ales-espere-encore-leviter-9152073.php