samedi 13 juin 2020

"Tout le monde le sait, le voit et le subit" : des policiers racontent le racisme dans leurs rangs

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/tout-le-monde-le-sait-le-voit-et-le-subit-des-policiers-racontent-le-racisme-dans-leurs-rangs_4006021.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La "ratonnade" entre blondes, c'est au programme ?


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marine-le-pen-desavoue-sa-niece-marion-marechal-apres-ses-propos-polemiques_449862

Anonyme a dit…

Le racisme contre les blancs existe AUSSI, ne l'oublions pas ...

Anonyme a dit…

https://www.telerama.fr/television/un-boulevard-pour-lextreme-droite-et-du-prof-bashing-a-gogo-s-6653026.php

Anonyme a dit…

Merci, 22.26. Je l'ai subi, ainsi que les miens, sans pouvoir me défendre, puisqu'entouré de crapules complices de l'auteur, tout celà SANS mobile, et de nature à blasphémer Mon Pays et mes cheveux clairs! Je suis gran Père de deux petits fils d'origine Congolaise !!!!!!A bon entendeur....

Anonyme a dit…

Parce que je fais la remarque POLIMENT à un individu qui crachait au sol à deux reprises, (mais c'est coutumier pour certaines ethnies...), dans une grande surface de surcroit, j'ai été "traité de salle Français que je suis très fier d'être !! Qu'en pensez vous ??,

Anonyme a dit…

Bien sur , il n’y a pas si longtemps c’était le cas en France
En Chine c’est toujours le cas mais c’est en train de changer
Mais en aucun cas il ne faut tomber dans le communautarismes
Ne pas généraliser cette action à une ethniies en particulier
Ces connards il y en a partout

Anonyme a dit…

A 23.20. On suppose que, d'après certain, ce n'est qu'une simple histoire entre black et White ? Mais l'on a vite deviné que vous étiez le white ! Bizarre, comme c'est bizarre !!

Anonyme a dit…

22h19 tu as bien lu le message de 23h20?
À quel endroit fait-il référence a une quelconque couleur de peau ?
Tu as la déduction spécialement réductrice ou tu te persuades à peu de frais ?