samedi 13 juin 2020

Ales conférence de presse du comité de défense de l' hôpital et ...Samedi 13 juin 2020 Suite

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr.SUAUD est toujours en balade de droite à gauche, sauf à l'Assemblée.

Anonyme a dit…

17h39 c'est de quelle Assemblée que tu parles?

Anonyme a dit…

De l'Assemblée Départementale du Gard, autrement dit: Conseil Départementaldu Gard, où le siège de Mr. Suau est trop souvent vide. Mr 17h39, par politesse, je vous dit: Vous. C'est surement mieux ainsi...

Anonyme a dit…

Monsieur Suau est là où on peut le prendre en photo.
Facile les petits devant, les grands derrière, et puis dès fois qu'on ne verrait pas, je m'incruste, je surgis,
Après pour les prises de position c'est plus difficile.
J'étais pas là, c'est délicat, je ne faisais que passer... Mais surtout, surtout, oubliez pas ma photo.

Anonyme a dit…

Vous etes très bizarre
Vous reprochez à M.Suau
D’être présent Pour défendre Et soutenir les acteurs de la santé
Vous préférez sans doute qu ‘il reste enfermé dans sont bureau
Ou tourner en rond dans une réunion quelconque