le politique dans toute sa splendeur, on incarcère pas les délinquants, donc pas besoin de prison supplémentaire, mais il est pertinent d'en construire une dans le bassin alésien. Avec de tels raisonnements on est pas dans la m....
C'est une prison pour VIP 15H40 qui est programmé : délinquants financiers, cols blancs, roturiers (je te laisse le soin de définir le degré d'implication !)... La crème de la société, des banksters de la zone, des politiciens véreux... À qui tu pourras livrer des oranges, des canons de picrate ou des ustensiles de sevrage pour leur addiction au monde d'avant!
En l’occurrence c’est plus le sous préfet Rampon et le tandem Roustan-Rivenq qui se dispensent de toute concertation ! Si quelqu’un arrive à décrypter la position de nos deux conseillers départementaux sur le projet de prison... Non... mais Oui....même le fort Vauban est ressorti ?,,,
Un comique des années 80 disait "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" et dans le cas présent.... à n'avoir pas d'avis en attendant la "vox populi" , autant de courage politique force l'irrespect ! Et Coluche concluait "et moi je dis alors que quand un mec (et une nana) sur une information il en connait pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule!" c'est toujours d'actualité !!!
Non madame Blanc et monsieur Suau, il n’y a pas d’autre projet que celui de Boisset à côté d’Anduze (tel que dénommé par la presse) Arrêtez de tergiverser ! Vous êtes pour ou contre ? Soyez clairs, prenez vos responsabilités , dans quel camp êtes vous ? Celui des Roustan et Rivenq, qui sont prêts à tout, y compris à renoncer à leurs engagements pour le territoire, ou celui des agriculteurs qui défendent un savoir faire, un terroir , une qualité, une économie ? Celui du sous préfet Rampon , marionnette répétant les éléments de langage distillés par le pouvoir politique, sans aucune connaissance des analyses économiques récentes, ou celui des acteurs économiques qui se battent pour une image positive des contre-forts cévenols ?
Je ne me fais aucune illusion sur le courage politique de ces deux-là pour s'opposer ouvertement aux oukases du futur président Rivenq... Mme Blanc a désormais une double casquette et siègera à l'Agglo: son attitude viv à vis du projet de Prison à Boisset, va être scrutée... à la loupe !
C'est au duo de comiques Roustan/Rivenq qu'il faut poser la question. Le projet, arraché à l'agglomération de Nîmes, vient de leur grande préoccupation de donner du "souffle" au territoire... Abandonné le quai de transfert, tombé à l'eau le projet de golf, c'est maintenant ce projet de prison qui vient alimenter le courroux des citoyens... Il faut bien reconnaître que pour redynamiser un territoire, il n'y avait pas mieux qu'une prison pour relancer les débats. Ou d'enterrer tous les débats !
Ce Mercredi 17 à 20h30 le Conseil Municipal de Boisset et Gaujac se réunira A l’ordre du jour est inscrit une motion à propos du projet de prison Les Conseillers doivent prendre position : pour ou contre La position de Reverget va être étonnante de toute façon Lui qui a caché aux Boissetains ce projet pendant un an, lui qui a demandé aux gendarmes de verbaliser ceux qui étaient venus dans le calme dire leur opposition à ce projet, Que va t il voter ? Se dédire vis à vis du sous préfet qu’il avait assuré de son plein soutien, se dédire vis à vis de Roustan et Rivenq à qui il avait promis que le projet se ferait à Boisset ? Ou trahir la population? De toutes façon, on sait qu’il a menti et joué la comédie « je suis abasourdi » déclarait il à la presse le lendemain de l’annonce, alors que le sous préfet a avoué qu’ils avaient même visité le site ensemble!
L’ancien maire, Reverget, embobinera encore son nouveau conseil naïf: comme les précédents , il s’essuiera les pieds dessus, et les prendra de haut!!! Signé Ève Resth
A l'ordre du jour de la séance du conseil municipal qui aura lieu le mercredi 17 juin prochain qui se tiendra à huis clos. Bizarre, bizarre, on nous a épargné je cite "en huit clos". Il est porté textuellement: " vote d'une motion contre l'implantation d'une maison d'arrêt (c'est quand même plus soft que prison) à Boisset et Gaujac".
C'est que l'ami Gégé aura eu tout le temps de retourner le cerveau de son conseil municipal, je parle bien entendu de SA majorité pensante.19-2 (Gégé, Juju)= 17. Eux ils sont acquis d'avance. Parce que c'est bien le lui le Maire, non? Juju c'est la marionnette. A propos de retourner le cerveau encore faudrait-il qu'il y en ait dans ce conseil municipal. Pour illustrer mon propos je vous invite à lire la newsletter de la mairie, un régal.... sur le marché, je cite: "...plantes médicales"???? A consulter la page facebook, je cite encore "les horaires sont les suivantes" Alors c'est pas gagné.
18 commentaires:
le politique dans toute sa splendeur, on incarcère pas les délinquants, donc pas besoin de prison supplémentaire, mais il est pertinent d'en construire une
dans le bassin alésien. Avec de tels raisonnements on est pas dans la m....
C'est une prison pour VIP 15H40 qui est programmé : délinquants financiers, cols blancs, roturiers (je te laisse le soin de définir le degré d'implication !)...
La crème de la société, des banksters de la zone, des politiciens véreux...
À qui tu pourras livrer des oranges, des canons de picrate ou des ustensiles de sevrage pour leur addiction au monde d'avant!
En l’occurrence c’est plus le sous préfet Rampon et le tandem Roustan-Rivenq qui se dispensent de toute concertation !
Si quelqu’un arrive à décrypter la position de nos deux conseillers départementaux sur le projet de prison...
Non... mais Oui....même le fort Vauban est ressorti ?,,,
Un comique des années 80 disait "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" et dans le cas présent.... à n'avoir pas d'avis en attendant la "vox populi" , autant de courage politique force l'irrespect !
Et Coluche concluait "et moi je dis alors que quand un mec (et une nana) sur une information il en connait pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule!"
c'est toujours d'actualité !!!
Non madame Blanc et monsieur Suau, il n’y a pas d’autre projet que celui de Boisset à côté d’Anduze (tel que dénommé par la presse)
Arrêtez de tergiverser !
Vous êtes pour ou contre ?
Soyez clairs, prenez vos responsabilités , dans quel camp êtes vous ?
Celui des Roustan et Rivenq, qui sont prêts à tout, y compris à renoncer à leurs engagements pour le territoire, ou celui des agriculteurs qui défendent un savoir faire, un terroir , une qualité, une économie ?
Celui du sous préfet Rampon , marionnette répétant les éléments de langage distillés par le pouvoir politique, sans aucune connaissance des analyses économiques récentes, ou celui des acteurs économiques qui se battent pour une image positive des contre-forts cévenols ?
Je ne me fais aucune illusion sur le courage politique de ces deux-là pour s'opposer ouvertement aux oukases du futur président Rivenq...
Mme Blanc a désormais une double casquette et siègera à l'Agglo: son attitude viv à vis du projet de Prison à Boisset, va être scrutée... à la loupe !
C'est au duo de comiques Roustan/Rivenq qu'il faut poser la question. Le projet, arraché à l'agglomération de Nîmes, vient de leur grande préoccupation de donner du "souffle" au territoire...
Abandonné le quai de transfert, tombé à l'eau le projet de golf, c'est maintenant ce projet de prison qui vient alimenter le courroux des citoyens...
Il faut bien reconnaître que pour redynamiser un territoire, il n'y avait pas mieux qu'une prison pour relancer les débats.
Ou d'enterrer tous les débats !
Sérieux, Blanc, Suau, vous êtes sérieux ?
ou vous vous foutez de la gueule des citoyens ?
Ce Mercredi 17 à 20h30 le Conseil Municipal de Boisset et Gaujac se réunira
A l’ordre du jour est inscrit une motion à propos du projet de prison
Les Conseillers doivent prendre position : pour ou contre
La position de Reverget va être étonnante de toute façon
Lui qui a caché aux Boissetains ce projet pendant un an,
lui qui a demandé aux gendarmes de verbaliser ceux qui étaient venus dans le calme dire leur opposition à ce projet,
Que va t il voter ?
Se dédire vis à vis du sous préfet qu’il avait assuré de son plein soutien, se dédire vis à vis de Roustan et Rivenq à qui il avait promis que le projet se ferait à Boisset ?
Ou trahir la population?
De toutes façon, on sait qu’il a menti et joué la comédie « je suis abasourdi » déclarait il à la presse le lendemain de l’annonce, alors que le sous préfet a avoué qu’ils avaient même visité le site ensemble!
Oui mais il a été élu par les boissétains qui connaissaient le personnage... Alors tanpis pour eux!
Reverget atteindra comme à son habitude des sommets ..... d’hypocrisie !
Signé : Anna Purna
L’ancien maire, Reverget, embobinera encore son nouveau conseil naïf: comme les précédents , il s’essuiera les pieds dessus, et les prendra de haut!!!
Signé Ève Resth
Le nouveau maire Heddebaut éclairera le Conseil sur ce projet, à n'en pas douter ....
Signé: Lou PIOT
Simon Blanc dit : La position ambigue des elus est coupable
Vol Can décline : si Heddebaut a été élevé sous le Maire, alors Reverget est coupable de ne pas lui avoir transmis le bon laitage !
A l'ordre du jour de la séance du conseil municipal qui aura lieu le mercredi 17 juin prochain qui se tiendra à huis clos. Bizarre, bizarre, on nous a épargné je cite "en huit clos".
Il est porté textuellement: " vote d'une motion contre l'implantation d'une maison d'arrêt (c'est quand même plus soft que prison) à Boisset et Gaujac".
Le Conseil à huis clos... Et les votes à bulletin secret!!! Ni vu ni connu.
C'est que l'ami Gégé aura eu tout le temps de retourner le cerveau de son conseil municipal, je parle bien entendu de SA majorité pensante.19-2 (Gégé, Juju)= 17. Eux ils sont acquis d'avance.
Parce que c'est bien le lui le Maire, non?
Juju c'est la marionnette.
A propos de retourner le cerveau encore faudrait-il qu'il y en ait dans ce conseil municipal.
Pour illustrer mon propos je vous invite à lire la newsletter de la mairie, un régal.... sur le marché, je cite: "...plantes médicales"????
A consulter la page facebook, je cite encore "les horaires sont les suivantes"
Alors c'est pas gagné.
Enregistrer un commentaire