mardi 9 juin 2020

Déploiement de la fibre : des travaux tout le mois de juin - midilibre.fr


Note du réboussier :
à Tornac il y a plus d’ un an des tranchées et des liaisons aériennes Fibres ont été réalisées
Des armoires monumentales sont en place
De temps en temps des techniciens s’ agitent devant ces armoires
Mais mais mais
Le peuple moyen ne sait rien aucune info sur les possibles mises en service de la fibre
Nos élus municipaux visiblement ne savent rien 
Sauf que ça pédale dans la choucroute opérateur, région, departement etc 
Même Macrouné ne sait rien … 


https://www.midilibre.fr/2020/06/09/deploiement-de-la-fibre-des-travaux-tout-le-mois-de-juin,8923279.php

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le zimmermann est tellement laid qu il met sa photos de jeune garcon !!! c est dire ...

Anonyme a dit…

Hé 08h41, tu veux participer au concours ?

Anonyme a dit…

Tu ne sais rien sur le déploiement de la fibre... Nous à Boisset, on ne sait rien sur notre future prison de 500 places...

Anonyme a dit…

C'est pour cela que l'on compte sur la prison pour activer la pose de la fibre 11h54...

Anonyme a dit…

ça m'étonnerait fort qu'un maire qui va vraiment aux renseignements ne sache rien sur un possible calendrier des travaux futurs, d'autant plus que la responsable fibre pour le Gard Françoise LP n'est pas loin et sa copine??? au conseil départemental non plus, alors que l'info soit erronée peut être mais qu'il n'y ai pas d'info, j'ai comme un doute.

Anonyme a dit…

9 h 04 surtout pas a ce concours de vieux je suis nature moi je ne triche pas

Anonyme a dit…

08h50 faute avouée à demi pardonnée !