dimanche 29 mars 2020

Quelle étrange personne ce Boniface !


Note du réboussier qui était là et qui à filmé 

Le premier jour de fermeture obligatoire des cafés à Anduze (vers le 16 ou le 17 mars à confirmer)
ce véhicule municipal est déjà chargé de dossier et documents en vrac ??
en présence de M.Boniface Iglésias et de son délégué en chef de la culture

POURQUOI TOUT DÉBARRASSER SI VITE (date élection 15 mars)



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il aura suffi de quelques signaux d'alerte soient lancés pour que la curée se mette en branle...
Woaw, quelle réactivité pour masquer l'incompétence et les détournements divers et variés!

Anonyme a dit…

Si Iglesias est en configuration pour gérer les problématiques, on a pas le cul sorti des ronces comme disait ma mémé.
Il aura au moins appris la novlangue en 12 ans de règne.

Anonyme a dit…

Un psychopathe vous dis je !!!!!!

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il était entouré d'une équipe technique efficace...
Jusqu'au bout ils assurent !

Anonyme a dit…

Cette situation est quand même problématique ! Bien sûr Anduze n'est pas la France mais quand même M. Iglésias, essayez de sortir dignement de cette crise ! Les anduziens, sinon l'Histoire, vous en seront grées !

Anonyme a dit…

https://www.midilibre.fr/2020/03/29/ales-christiane-piat-du-collectif-daction-contre-le-chomage-se-bat-pour-les-plus-demunis,8823900.php

Anonyme a dit…

Mentir,tromper,cacher,camoufler,dissimuler, et puis bruler... mais pourquoi?
Par orgueil?pour fanfaronner?,Non! par honte que ceux là même qui nous ont toujours soutenu découvrent les petits arrangements auxquels nous étions contrains.Quand j'allais le voir, là bas,et que je baisais,ému aux larmes sa chevalière,et qu'il me donnait les directives à appliquer tout en me promettant la place que "JE" méritait, Il fallait que j'obéisse! , que j'impose mon image de chef intransigeant et bienveillant à la fois,à cette bande de bras cassés qui me suivaient serviles et à aux crypto-gauchistes d'en face.Merde à la fin! ça a pas été facile,quand même!toutes ces années à faire semblant! semblant de travailler,semblant de savoir,semblant de tout décider... Je suis fatigué,mais alors fatigué,tous ces efforts pour en arriver là,je méritait mieux,j'ai été trompé,trahi,on a comploté dans mon dos,mon électorat ne c'est même pas déplacé. Ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre...
Et alors,et alors! je n'ai pas besoin d'aide!,laissez moi trainquille!je veux rester seul!tout seul!seul...

Anonyme a dit…

Le jour où les cons voleront, il pourra légitimement se porter chef d'escadrille!

Anonyme a dit…

Comme tu dis 11h13 il y a un domaine où il est vraiment le meilleur.
Mdr.

Anonyme a dit…

Voilà ce que les Anduziens ont élu pendant douze ans. Une personne qui a confisqué la démocratie avec une tape dans le dos, un petit café, quelques paroles en patois local, des petits arrangements par- ci par- là pour les petits ou des plus importants pour les plus gros ...…. Mais prudence, il ne faut pas fanfaronner, lui et ses comparses ne sont pas à une manipulation, ni à une spoliation prés. Un décret venu des ministères et hop!!! Le tour est joué. Le grand chef reste en place. Pour cela, il peut compter sur son allié de toujours qui est un proche par ses opinions du gouvernement. Ils ne trembleront pas, n’ont aucun scrupule, mais jureront la main sur le cœur. « Nous sommes la réunie avant tout pour le bien des Anduziens. » Et rajouterons, désignant la personne élue démocratiquement. « Vous voyez bien, elle n’est rien. »

Anonyme a dit…

18h37 c'est le despote de la baronnie d'Alès qui a fait son éducation en politique, chapauté par le maître en ventriloquie Rivenq, ces zouaves réélus dans la cité avec moins de 19% des voix des inscrits...
Ça frise la corruption dans le bourg-centre de la communauté de communes, sous l'œil bienveillant de la papesse du Midi Libre local !

Anonyme a dit…

C'est le Papé qui te parle : "dis Galinette, ta comédie a assez duré!..."