mardi 23 avril 2019

L’ oiseau de mauvaise augure ,




Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "ACTE 23 : LA PEUR CHANGE DE CAMP" :

Mediapart révèle que Nathalie Loiseau, lorsqu'elle était à Sciences Po, a été candidate aux élections étudiantes sous l'étiquette de l'UED, un syndicat né sur les cendres du GUD... Le cœur de sa rhétorique consiste pourtant à se présenter comme un «rempart à l'extrême-droite»…
(...)

«Mais vous avez raison, Nathalie Loiseau a été précisément désignée pour incarner la fameuse lutte des progressistes contre la «lèpre nationaliste». C'est en tout cas en ces termes que le président de la République a lui-même posé les bases de la campagne de la majorité présidentielle pour ces élections européennes. La tête de liste a elle-même annoncé sa candidature à la télévision face à Marine Le Pen en expliquant que le fil conducteur de sa vie politique avait été la lutte contre l'extrême-droite. Apprendre sa participation à cette liste étudiante, on peut donc dire que cela ne tombe pas très bien.» (...)



http://www.lefigaro.fr/vox/politique/loiseau-et-l-extreme-droite-quand-la-rhetorique-progressistes-nationalistes-s-effondre-20190423

2 commentaires:

Anonyme a dit…

https://www.franceinter.fr/politique/polemique-loiseau-au-debut-des-annees-80-il-n-y-a-pas-de-syndicat-de-droite-moderee-a-l-universite

Anonyme a dit…

LOISEAU TOMBÉ D’UN NID… DE RATS.

« (...) Dans un premier temps, pour se défendre, elle a prétendu qu’elle ne s’en souvenait plus, puis qu’elle ne savait pas quelle était la couleur politique de ce syndicat. Franchement, à prendre les gens à ce point pour des truffes, il ne faut pas s’étonner de recevoir en retour un si grand seau de merde…»
(...)
«La politique de LREM en la matière, celle du fonds de commerce de l’extrême-droite depuis toujours, l’immigration, on sait déjà quoi en penser : faite du même tonneau de mauvais vin…»

https://gauchedecombat.net/2019/04/23/loiseau-tombe-dun-nid-de-rats-degout/