mercredi 8 février 2012

Pourquoi Poutine ne veut pas lâcher Assad - Le Point

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/michel-colomes/pourquoi-poutine-ne-veut-pas-lacher-assad-07-02-2012-1428406_55.php?xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20120208m

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, Réboussier, je suis moins intéressé par ces articles de politique internationale que je peux trouver ailleurs...

Le Réboussier a dit…

Désolé mais le Reboussier n'est pas édité que pour toi!

Anonyme a dit…

Moi aussi, ça m'intéresse moins de trouver des infos internationales qu'on trouve partout ailleurs. Je sais que ce blog n'est pas que pour moi, toutefois j'y vais surtout pour des infos locales, c'est là son grand intérêt. Je ne pense pas être seul dans ce cas ? Ce n'est pas une critique, juste une remarque.

Anonyme a dit…

Ce point de vue semble être partagé par beaucoup de reboussiers, à en juger d'après le nombre de commentaires sur ces articles comparé aux réactions concernant, par exemple, les conseillers municipaux de Tornac.

Anonyme a dit…

du local au global
C'est la démarche dans le bon sens. C'est la raison pour laquelle, sans doute, nous devons faire la démarche de mettre notre info locale en perspective avec ce qui se passe autour. On nous a assez reproché d'être archaïques, moyen âgeux,..de vouloir garder notre jardin et j'en passe.
Je trouve bien qu'il y ait des liens qui permettent l'ouverture. Libre à chacun d'y aller ou pas.

Anonyme a dit…

le reboussier n a plus d idees concretes il a froid aux c.......