mercredi 8 février 2012

2C2A communauté de communes autour d' Anduze


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris va falloir que toutes les communes de la 2C2A continuent à travailler ensemble jusqu'en 2014 au plus tôt ? Et...si rien ne change sur la réforme en 2012 ? C'est Boni et Rieu qui doivent faire la gueule ? En attendant, c'est beaucoup de disputes inter villages pour rien ! Il aurait bien mieux valu que ces 2 élus travaillent d'abord à connaître les conséquences d'une fusion de toutes ces communes avant de tenter de l'imposer à toutes forces en assénant même des contre vérités ! On n'en serait pas là aujourd'hui ! Bon maintenant, les responsables du chaos apparaissent au grand jour !

Anonyme a dit…

Décidément ils cherchent quoi à Tornac ? Les graffitis injurieux pour la maire et deux adjoints sont réapparus sur le site ? Ils avaient disparu et puis les revoilà ? Ils entretiennent la violence ou quoi ?

Anonyme a dit…

Sur quel site 17:45 ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Sur le site de TORNAC www.tornac.fr
Ça leur plaît d'en rajouter ils n'ont rien d' autre

Anonyme a dit…

NON à Rieu
NON à Boni
NON à Roustand
NON à Bousiges
et NON au Grand Alès, cette ville de merde...

Car Alès est une ville de merde quoi que vous en disiez les pro-Roustans !

Anonyme a dit…

Faux 22:51, Alès n'est pas une ville de merde. C'est une ville qui appartient historiquement à un bassin industriel.
Je suis contre cette fusion avec le Grand Alès, je suis même militante depuis le début. Mais le problème ce n'est pas Alès.
Le problème c'est la volonté de créer cette agglo démesurée qui ne permettra en aucune façon de mettre nos territoires en valeur. Ni celui d'Alès, ni le notre.
Que l'on soit contre les pratiques de Roustan, de Bousiges, de Rieu, d'Iglesias, c'est une chose.
Les Alésiens quant à eux ne sont coupables que de faire confiance à leur maire.
Ce qu'il faudrait, c'est que la population d'Alès s'organise et demande des comptes, sur les projets qui sont prévus, sur l'endettement, sur la pollution que va engendrer l'exploitation du gaz de schiste, sur le complexe commercial de la place des martyrs,.... Peuvent-ils longtemps se contenter de jets d'eau, de pots de fleurs alors que la misère nous frappent toujours plus nombreux ?
Il y a une opposition au projet au sein même du Grand Alès, agissons ensemble.

Anonyme a dit…

C'est idiot de parler d'Alès en ces termes ! C'est vraiment n'importe quoi ! C'est une agglo de 50 communes urbaines et rurales qui est une aberration ! Et la manière dont ce projet a été mené, intrigues de quelques individus élus, aucune visibilité, multiples tentatives de passage en force, etc. Il faut revoir la copie et c'est tant mieux ! Il fallait commencer par là !

Anonyme a dit…

tornac ..9 h32 tu est un con comme une b...

Anonyme a dit…

22:51 si tu es marié tu as bien du dire oui une fois dans ta vie.

Anonyme a dit…

Moi je ne suis pas "pro-Roustan" mais je suis pour le Grand Alès, un beau projet à bien élaborer entre toutes les communes.

Anonyme a dit…

OK un beau projet 18:38 ! Pourquoi pas ? Mais lequel ?

Anonyme a dit…

à 18:38,
Pour que ce soit un beau projet il faudrait regrouper les communes qui ont un réel intérêt pour le bassin industriel d'Alès.
La réindustrialisation de la France est en jeu. Qu'Alès garde son identité est essentiel.
La course à une supposée destinée touristique d'Alès est un doux rêve.

Nous sommes complémentaires, ce qui ne veut pas dire que nous soyons obligés de nous "marier". Cette expression est d'ailleurs ridicule, juste utilisée pour que nous puissions comprendre, pauvres imbéciles que nous sommes.
Tout le monde y perdra dans cette agglo à 50.

Anonyme a dit…

ha! que j'aime chez toi le sens du raccourci 12:22!
un concentré d'intelligence!
Si encore tu m'avais rétorqué que ce que j'écrivais n'avait "Ni QUEUE,NI TÊTE". Non,là, "Con comme une b..." c'est grandiose! et en plus on peux mesurer ton quotient intellectuel à l'aune de cette réflexion onaniste . Et surtout,tout cet argumentaire qui va avec.
Moi je dis Bravo au valeureux défenseur de notre majorité municipale qui en a dans la culotte (glaciaire), et à toi,fantassin membré,et étalon généreux qui a un tel sens de la répartie,et qui met toutes ses hormones et ses gonades (offensives) au service d'une maîtresse dont la sexualité exigeante ne fait maintenant de doute pour personne.
Saches,que j'ai dorénavant de l'affection pour toi, et que je sais quels sacrifices tu peux faire en te livrant corps et âme à la cause. quand je viendrai au prochain conseil municipal, je t'y verrai non plus comme une brute épaisse,mais comme un esclave sexuel.
Tornac

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.