mercredi 3 août 2011

D' accord Monsieur le prefet "laissez nous mourir en paix " mais lachez nous les baskets !

http://www.midilibre.fr/2011/08/02/2c2a-trois-fois-non-plutot-qu-une-au-grand-ales,365516.php

Merci M.Diez

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mieux vaut mourir libre que vivre enchaîné.
Montesquieu

Anonyme a dit…

Mr René DIEZ aime à tourner en dérision les sujets qu'il aborde. La plume au garde à vous et au service d'une ligne rédactionnelle qui fait sûrement la fierté du groupe sud-ouest. Mais, bien qu'on ai pu à la rigueur grimacer un sourire à la lecture de ses quelques articles concernant l'affaire de "L'OURLET D'ANDUZE" et de ses jeux de mots faciles, la comparaison entre les résultats de cette enquête organisée par la CCAA et la fin tragique et récente de Amy WINEHOUSE,me laisse songeur. Mr R.DIEZ a vraiment besoin de vacances,où, ne devrait-on pas l'envoyer couvrir pour MIDI-LIBRE,les événements en SYRIE. Il pourrait tout à son grès,donner libre court à sa fantaisie en faisant du vrai journalisme de terrain...
Qu'en pense son directeur de rédaction,il faudrait lui soumettre cette proposition de mission, pour un journaliste quelque peu léger, çà lui mettrait un peu de plomb dans la plume.

Anonyme a dit…

Mais non un peu de fantaisie, c'est pas si mal ! R. Diez aurait dû venir à Tornac lundi, il aurait eu de quoi exercer sa plume ! Il est quand même injuste avec le maire de Ribaute qui à vraiment le mérite de respecter la volonté de la majorité de son conseil et de ses administrés. L'obstination solitaire et autoritaire dans quel camp que ce soit est antidémocratique !
Bravo m. Gaujoux, c'est des maires comme vous que nos communes ont besoin !

Anonyme a dit…

M. René Diez, vous êtes insultant pour le maire de Ribaute ! Vous confondez pusillanimité et démocratie ! Voilà un maire soucieux de respecter l'opinion de ses élus et de ses électeurs et vous le critiquez ! Vous ne dites rien sur les diviseurs de leur commune, l'un obstiné avec des oeillères, une autre autoritaire qui ne voit rien et n'entend rien et une autre encore qui manoeuvre sournoisement alors que personne ne sait trop pourquoi ? Vous les jugez comment ceux là ? Comme le préfet ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il ne vous aura pas échappé aux uns et aux autres la promotion de notre cher "SOUS préfet"....Mantes la jolie c'est pas mal comme promotion non? Il se rapproche de la capitale....Son pote Roustan pourra toujours lui rendre visite durant ses jours de "POULPE" lors des sessions parlementaires...
Franchement nous on a tout a y gagner, on peut juste souhaiter....Bon courage....aux Mantais!!!

Arl

Anonyme a dit…

Couard, craintif, froussard, lâche, peureux, poltron, timoré, trouillard, en un mot pusillanime.

Et vous voulez qu'on achète le ML.

Avant de partir en "désintox", M. le journaleux prenez donc un dictionnaire et un code des bonnes manières.
Laissez Amy reposer en paix. Votre comparaison est morbide et votre façon d'étiqueter tout le monde est intolérable.
Aucun sujet ne devrait être traité de cette manière.